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Blog Inbound Marketing & Sales

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Luigi Risaci

25 Juin 2018

Lead nurturing dans la construction : Comment amener les prospects à maturité d'achat ?

Construction | leadnurturing

Le secteur de la construction est passé maître dans l'art de générer des Leads. Le premier funnel de conversion est généralement "le catalogue des maisons" à télécharger. Ensuite un vendeur prend contact avec le prospect et ...  au final seulement une infime partie de ces prospects seront transformés en clients.

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

07 Juin 2018

Entreprises de Construction : comment vendre des maisons en 2018 ?

Construction | Inbound Marketing

Le digital pour les entreprises de construction est actuellement la tendance du secteur, entraînant les leaders du marché à considérer l’Inbound Marketing comme méthodologie pour développer leurs affaires.

En Savoir Plus

Par: Maxim Ostrega

28 Mai 2018

Comment faire connaître son entreprise de construction sans publicité ?

Construction | Inbound Marketing

Pour faire connaître son entreprise de construction,  la publicité de masse est encore de mises : flyers, spots TV, radio, presse, … Ces canaux traditionnels fonctionnent pour certains mais créent de plus en plus de frustration chez les consommateurs. En effet, ceux-ci sont devenus allergiques à la pub ! Dans cet article, je vais vous expliquer le comportement des consommateurs  dans le secteur de la construction, et vous montrer comment donner une expérience utilisateur qui ravira vos clients, et qui vous en apportera de nouveaux.

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

16 Mai 2018

Entreprises de construction: comment approcher vos clients en 2018

Inbound Marketing | Construction

Une majorité d’entreprises de construction pensent qu’il suffit d’avoir des chantiers en cours pour que d’autres contrats tombent comme par magie. Mais aujourd'hui, les acheteurs de maisons ont le contrôle. En quelques minutes, ils peuvent savoir ce que vous faites, comment vous le faites, et si les gens aiment ou non vos réalisations. Ils peuvent lire des avis sur votre entreprise et analyser votre travail grâce à internet.

En Savoir Plus
Guide: l'essentiel de L'Inbound Marketing'

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