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Blog Inbound Marketing

Blog Stratenet

Conseils d'experts en Stratégie, Inbound, Marketing Digital et Ventes, pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Florence Tennstedt

14 Novembre 2016

L’importance des touchpoints hybrides en Marketing

Ecommerce | Inbound Marketing | Marketing

Beaucoup d’experts s’accordent à dire que la valeur d’une marque est définie par les interactions entre l’entreprise et ses clients sur du long terme. Cependant, peu de directeurs marketing passent du temps à comprendre les interactions de leurs clients avec l’entreprise d’un point de vue client.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

07 Novembre 2016

#Inbound2016, Stratenet en route pour Boston !

Inbound Marketing | Agence | Stratenet

Invitée par Hubspot, leader mondial de l’Inbound Marketing, Stratenet a l’immense privilège de participer à l’Inbound 2016, l’un des plus grands événements marketing & sales de la planète qui se déroule en ce moment même à Boston du 8 au 11 Novembre 2016.

En Savoir Plus

Par: Karl Schlicker

04 Novembre 2016

[B2B] Comment augmenter rapidement vos leads grâce à l’Inbound Marketing ?

Inbound Marketing | Marketing | Stratégie

Aujourd’hui, la majorité des sociétés qui ont une clientèle d’entreprises ont la possibilité d’augmenter rapidement le nombre de leads grâce à une méthodologie simple et efficace : l’Inbound Marketing. Le problème, c’est que les sociétés B2B ne raisonnent plus dans « le bon sens ». Les entreprises ne doivent plus se poser la question : « Comment trouver davantage de prospects sur Internet ? », mais plutôt « Comment faire pour générer des prospects grâce au web ? ». Au cours de ces 15 dernières années, nous sommes passés d’un marketing de l’interruption (Outboud) à un marketing de la permission (Inbound).

En Savoir Plus

Par: Serge Marchal

20 Octobre 2016

L'inbound marketing pour réduire vos coûts d'acquisition par Leads.

Inbound Marketing

L'inbound Marketing n'est pas un canal de communication, ce n'est pas non plus une technologie. Il s'agit d'une réelle stratégie qui doit être mise en place sur le long terme et doit impliquer toute votre entreprise.

En Savoir Plus
Guide: l'essentiel de L'Inbound Marketing'

Ebook Inbound Marketing pour Dirigeants
Générez plus de prospects avec L'Inbound Marketing !

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Stephanie De Coninck

03 Octobre 2016

e-Day Brussels chez Google : Stratenet présente l'Inbound marketing

Inbound Marketing | Stratenet

 Comment booster vos ventes ? Générer plus de trafic ? Convertir plus de clients ? Vendre à l'étranger grâce au Web ?

En Savoir Plus

Par: Florence Tennstedt

14 Septembre 2016

Construire vos personas en 4 étapes clé !

Inbound Marketing

  Un persona, à quoi ça sert ? A l’heure actuelle, faire des campagnes publicitaires de masses afin de toucher le plus de personnes possible n’a plus de sens et n’a qu’un rendement très limité. Avoir la capacité de toucher précisément vos cibles est, par contre, un atout qu’il ne faut pas sous-estimer. Le but de la création de persona est de pouvoir parler plus pertinemment à votre audience. Un contenu adapté pour elle vous permettra d’augmenter votre retour sur investissement en augmentant vos conversions. Qu’est-ce qu’un persona ? Un persona est, selon Wikipedia,  «une personne fictive qui représente un groupe cible. Lors de la construction du persona, cette personne fictive se voit assigner une série d’attributs qui enrichissent son profil pour mieux exprimer les caractéristiques du groupe cible.» En résumé, les personas servent à mieux comprendre vos clients et leur comportement, notamment sur les canaux digitaux.

En Savoir Plus

Par: Caroline Matte

09 Septembre 2016

4 clés pour générer du trafic et convertir en Lead

Inbound Marketing | Marketing

Il existe différents moyens d'attirer des visiteurs et de les convertir en leads. Le contenu en est généralement l'élément central. Voici 5 clés que vous pouvez progressivement mettre en place pour optimiser vos contenus et servir les objectifs business de votre entreprise.

En Savoir Plus

Par: Caroline Matte

08 Septembre 2016

4 étapes simples pour générer des leads avec L'Inbound Marketing

Inbound Marketing

Vous le savez, aujourd’hui, le client est roi : son comportement d'achat a changé. Capable de prendre lui-même ses décisions, il consulte, compare et analyse les informations. Afin de générer des leads en grand nombre, il est donc important de lui offrir de quoi nourrir ses réflexions et le guider vers la conversion, l’achat, la souscription, en somme, vers votre objectif.

En Savoir Plus