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Blog Inbound Marketing

Blog Stratenet

Conseils d'experts en Stratégie, Inbound, Marketing Digital et Ventes, pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Dimitri Buekenhout

10 Mars 2017

Comment prévoir le budget Adwords nécessaire pour atteindre vos objectifs de ventes

SEA - Online Advertising

Tout d’abord, il faut comprendre pourquoi il est essentiel de calculer le budget média nécessaire pour atteindre ses objectifs. Ce calcul vous permet de savoir si vos objectifs sont réalistes par rapport au budget dont vous disposez. Il vous permet dans un second temps de prévoir le ROI qui sera généré par l'investissement média.

En Savoir Plus

Par: Dimitri Buekenhout

21 Février 2017

Comment calculer le ROI de vos campagnes Adwords

SEA - Online Advertising

Tout d’abord, il faut comprendre pourquoi il est essentiel de calculer le retour sur investissement de ses campagnes Adwords. Ce calcul vous permet de savoir si le CA généré par vos campagnes est bien supérieur aux coûts de ces dernières, et surtout si vous dégagez un bénéfice en tenant compte de vos marges.

En Savoir Plus

Par: Dimitri Buekenhout

25 Novembre 2016

[Formation: 30/11 & 1/12] Réussir ses campagnes Adwords en 2016-17

SEA - Online Advertising | formation

Depuis les années 2000, le référencement payant a beaucoup évolué. Les différents moteurs de recherche ont amélioré leurs résultats afin de fournir des résultats de plus en plus pertinents, en fonctions des recherches des internautes. Les annonceurs développent des stratégies de campagnes de plus en plus précises et performantes ce qui ne laisse plus de place pour l'amateurisme. Pour qu'Adwords devienne un investissement rentable pour votre entreprise, il est aujourd'hui essentiel de connaître et d'appliquer les éléments stratégiques et tactiques clés. Il est donc primordial de penser sa stratégie et sa structure de campagnes pour qu'elles répondent au mieux aux recherchent de vos prospects tout en étant compétitive par rapport aux performances des campagnes de la concurrence. 

En Savoir Plus

Par: Dimitri Buekenhout

21 Novembre 2016

8 indicateurs pour évaluer la performance des campagnes Adwords !

SEA - Online Advertising

Vous êtes responsable marketing et éprouvez des difficultés à évaluer la rentabilité de vos campagnes Adwords ? Voici les 8 indicateurs qui vous permettront d'évaluer la performance et le ROI de vos campagnes et de prendre des décisions stratégiques pour votre entreprise.

En Savoir Plus
Guide: l'essentiel de L'Inbound Marketing'

Ebook Inbound Marketing pour Dirigeants
Générez plus de prospects avec L'Inbound Marketing !

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Serge Marchal

02 Novembre 2016

SEO vs SEA: Quelle technique choisir ?

SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising

Vous souhaitez rendre votre site internet plus visible, mais vous ne savez pas si vous devez faire du SEO (référencement naturel) ou du SEA (Référencement payant, Adwords)?

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

12 Février 2015

1er Hackaton eTourisme en Belgique !

SEA - Online Advertising

Ces 20 et 21 mars, se déroulera le premier Hackathon eTourisme en Belgique à Libramont. C'est une initiative du GreenHub, un réseau d'innovateur territoriaux, soutenu par le programme régional Creative Wallonia.

En Savoir Plus

Par: Pierre-François Danse

20 Octobre 2014

Le « Customer Journey » : un outil marketing incontournable

Ecommerce | SEA - Online Advertising

Avec la fragmentation des médias, le défi de gérer les investissements marketing est de taille. Site internet, réseaux sociaux, applications, publicité online et offline, présence physique, sur desktop, smartphone, tablettes, … Toucher vos cibles au bon moment et au bon endroit nécessite une approche de plus en plus complexe.

En Savoir Plus

Par: Maxime Ulens

26 Août 2014

Pourquoi Bing va-t-il bientôt défier Google ?

SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising

Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, pour les recherches sur desktop dans le monde entier, Google représente 68 % du marché.  Baidu, le moteur de recherche chinois, occupe la deuxième place avec 19 %.  Suivent alors Yahoo (6%) et Bing (5%). Pourtant, Bing représente un outsider dont Google va devoir se méfier. Explications…

En Savoir Plus