Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Leila B
23 2016
SEA - Online Advertising | Stratégie marketing
Les startups sont des jeunes entreprises innovantes. YouTube est la plateforme idéale pour leur permettre de se développer. Voici 3 raisons d’utiliser YouTube dans vos campagnes publicitaires et dans votre stratégie d'Inbound Marketing.
Par: Maxime Ulens
13 2015
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising | Facebook Ads | LinkedIn Ads
Ce vendredi, Rand Fishkin répondait à la question suivante : comment les investissements publicitaires peuvent-ils amener des résultats positifs pour le SEO, le Social, le Contenu et tous les canaux dits « organiques » ?
Par: Stéphane Bouchez
12 2015
Ces 20 et 21 mars, se déroulera le premier Hackathon eTourisme en Belgique à Libramont. C'est une initiative du GreenHub, un réseau d'innovateur territoriaux, soutenu par le programme régional Creative Wallonia.
Par: Maxime Ulens
26 2014
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, pour les recherches sur desktop dans le monde entier, Google représente 68 % du marché. Baidu, le moteur de recherche chinois, occupe la deuxième place avec 19 %. Suivent alors Yahoo (6%) et Bing (5%). Pourtant, Bing représente un outsider dont Google va devoir se méfier. Explications…
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25 2014
Google supprimera ce 31 août 2014 les campagnes d’annonces standards pour une offre produit classique. Elles seront remplacées par les campagnes Shopping. Selon Google, il y aurait plus d’un milliard de produits sur 23 pays dans leur catalogue en ligne.
Par: Maxime Ulens
18 2014
La nouvelle est tombée la semaine passée et risque de faire parler d’elle. Google vient d’annoncer qu’à partir de fin septembre, il serait désormais impossible de désactiver l’inclusion des variantes proches pour les correspondances de type « mots-clés exacts » (exact match) et « expression exacte » (phrase match). Qu’en est-il réellement ? L'exact match Google Adwords va-t-il disparaitre ? Quelles conséquences pour vos campagnes ? Résumé de la situation…
13 2014
Vos campagnes Adwords sont-elles rentables? Êtes-vous satisfait de vos coûts d’acquisition et de votre ROI? Comment les optimiser? Créer une campagne avec Google Adwords est un bon moyen pour promouvoir votre activité, votre site web. Pour optimiser et maximiser la rentabilité de vos campagnes, certaines règles sont incontournables à connaître ainsi qu’une méthodologie appropriée. L’erreur principale est de penser qu’Adwords est une régie simple ! Malheureusement pour vous, une campagne Adwords demande du temps. Il est important d'avoir une bonne stratégie marketing afin de vous différencier de vos concurrents et de vous faire une place importante sur la toile. 1) Créez des groupes d’annonces spécifiques sans mettre tous vos mots-clés dans une seule campagne. Vous devez regrouper vos annonces pour les optimiser. Trier ses annonces par groupe va vous permettre de traquer vos campagnes plus facilement. Ne vous limitez pas à un groupe d'annonces. Google a créé l'outil keyword grouper qui va vous aider à regrouper vos mots-clés. Capture d'écran de Google Adwords
Par: Nico
29 2013
Ca y est! Vous vous êtes enfin décidé à vous lancer dans l'e-commerce! Et comme tous les e-commerçants vous vous posez la question fondamentale: Comment vais-je amener des visiteurs, et donc des clients potentiels, sur mon site web? Nous allons voir dans cet article comment le référencement payant peut vous aider à générer plus de trafic (qualifié) sur votre site et à augmenter votre visibilité.