Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Maxime Ulens
13 2015
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising | Facebook Ads | LinkedIn Ads
Ce vendredi, Rand Fishkin répondait à la question suivante : comment les investissements publicitaires peuvent-ils amener des résultats positifs pour le SEO, le Social, le Contenu et tous les canaux dits « organiques » ?
Par: Maxime Ulens
06 2015
Comme chaque vendredi, c'est "Whiteboard Friday" chez Moz! Ce vendredi, Rand Fishkin répondait à 3 questions qui reviennent souvent en SEO lorsqu'on parle de sous-domaines: 1. Dois-je mettre les sous-sections de mon site dans des sous-domaines ou dans des sous-dossiers? 2. Dois-je utiliser un « rel=canonical » ou une redirection 301 pour déplacer mon contenu d'un site distinct vers mon domaine principal? 3. Si j’ai plusieurs sites web qui pointent tous vers mon site principal, est-ce un avantage ou un inconvénient pour mon SEO?
20 2014
C’est maintenant officiel, Firefox utilisera Yahoo à partir du 1er décembre. Dans les prochains jours, Yahoo adaptera son interface pour refléter l’image de Firefox. Ce sont les Américains qui bénéficieront les premiers de ce changement. Un contrat signé pour cinq ans selon le PDG de Mozilla Corporation, Chris Bread. D'autres moteurs de recherche seront toujours disponibles en alternative.
02 2014
Inbound Marketing | SEO - Référencement naturel | Stratégie de contenu
Comment générer du trafic qualifié et augmenter les revenus de votre blog d’entreprise? Vous souhaitez attirer plus de visiteurs, de prospects et fidéliser votre audience ? Découvrez quelques conseils qui permettront d’améliorer les performances de votre blog. Gardez à l’esprit la méthodologie Inbound utilisée par HUBSPOT pour préparer votre stratégie marketing.
Téléchargez ce Guide maintenant !
29 2014
Jeudi 29 aout à 22h50, John Mueller annonce l’abandon de l’authorship par Google. En effet, l’entreprise a décidé de supprimer les fonctionnalités de l’authorship dans les résultats de recherche.
Par: Maxime Ulens
26 2014
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, pour les recherches sur desktop dans le monde entier, Google représente 68 % du marché. Baidu, le moteur de recherche chinois, occupe la deuxième place avec 19 %. Suivent alors Yahoo (6%) et Bing (5%). Pourtant, Bing représente un outsider dont Google va devoir se méfier. Explications…
19 2014
HTTPS, un critère supplémentaire intégré à leur algorithme. Google vient d’ajouter un facteur de plus à son algorithme. Le géant de Mountain View a annoncé la sécurisation des sites dans ses critères de classement dans les résultats de recherche.