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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Stéphane Bouchez

12 2013

Google Penguin Update V4 # 2/2: A quoi s’attendre et comment se préparer ?

SEO - Référencement naturel

Comme mentionné dans l'article précédent sur Google Penguin, il est plus que conseillé d'évaluer les liens qui pointent vers votre site actuellement. Sont-ils tous de qualité ? Sont-ils toujours actifs ? Sont-ils tous de type rédactionnels / promotionnels / etc ... et surtout ... sont-ils tous non-manipulés ? Cette analyse est importante, et si votre site existe depuis plusieurs années, je ne peux que vous conseiller de vous rendre dans la partie "Liens vers votre site" de Google Webmaster Tools ! Vous pourriez avoir des surprises !

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

12 2013

Google Penguin V4 - #1/2 : Faut-il en avoir peur ? Devez-vous réévaluer votre stratégie de Link Building ?

SEO - Référencement naturel

Google Penguin Upadate V4 & Link Building

En Savoir Plus

Par: Nico

09 2013

La simplification du remarketing de Google Adwords.

SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising

Petit rappel: Qu'est ce que le remarketing selon Google Adwords?

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

08 2013

Google Analytics pour analyser le positionnement de vos mots-clés ?

SEO - Référencement naturel | Web analytics

Oui, il est possible d'avoir une vue sur le positionnement de vos mots-clés au sein des pages de résultats de Google et ce, via Google Analytics ! La preuve ci-dessous :

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

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Par: Stéphane Bouchez

23 2013

Google : du changement dans les recherches similaires

SEO - Référencement naturel

On vient de l'apprendre via un post de David Naylor, Google travaille en ce moment sur une autre présentation des "Recherches Similaires" au sein des pages résultats. C'est clairement rapport avec le sujet de la conférence Google du 21/03 : Google, position Dominante ou simplement Géniale, où nous parlons des changements au sein des pages de résultats. "How to ask a guy for his jacket" Dans une requête portant sur les termes : "How to ask a guy for his jacket", Google.co.uk propose des résultats similaires liés en partie à cette requête. https://www.google.co.uk/search?hl=en&safe=off&q=how+to+ask+a+guy+for+his+jacket Screenshot (ci-dessous) via mon ipad: Voir en bas de page "Results for Similar Searches" A noter dans l'exemple ci-dessous : 1. le terme "Jacket" est barré. Google comprend la requête, il s'arrête au 7eme item, et propose d'autres variations après "How to ask a guy for his" ... // Phone number, credit card, ... 2. Cette requête est une question. Avec la recherche vocale, la recherche sémantique et les prochains développement de Google à ce sujet, il y a fort à parier que l'on assiste, une fois de plus, à une nouvelle salve de modifications de l'algo en 2013 (plus de 500 en 2012) et à de grosses surprises dans la présentation des pages de résultats. Impact de ces modifications au sein des pages de Résultats ? La couverture des sujets par rapport aux requêtes de l'internaute. Dans l'exemple ci-dessus, la requête porte sur "Comment référencer son site sur ....". Google Suggest vous propose plusieurs requêtes recherchées par les internautes dont:

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