Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Maxim Ostrega
29 Janvier 2019
Inbound Marketing | Construction
Les entreprises de construction font face à de nombreux challenges : une concurrence élevée, une croissance fragile, des consommateurs toujours mieux informés, un cycle de vente de plus en plus long … D’où la nécessité de renforcer l'efficacité de vos efforts marketing pour pérenniser vos activités. Dans cet élan, l’Inbound Marketing se révèle essentiel. Cet article traite des principaux challenges du Secteur de la Construction et vous expose comment l’Inbound Marketing peut aider votre entreprise à les résoudre.
Par: Luigi Risaci
25 Juin 2018
Le secteur de la construction est passé maître dans l'art de générer des Leads. Le premier funnel de conversion est généralement "le catalogue des maisons" à télécharger. Ensuite un vendeur prend contact avec le prospect et ... au final seulement une infime partie de ces prospects seront transformés en clients.
Par: Luigi Risaci
07 Juin 2018
Inbound Marketing | Construction
Le digital pour les entreprises de construction est actuellement la tendance du secteur, entraînant les leaders du marché à considérer l’Inbound Marketing comme méthodologie pour développer leurs affaires.
Par: Maxim Ostrega
28 Mai 2018
Inbound Marketing | Construction
Pour faire connaître son entreprise de construction, la publicité de masse est encore de mises : flyers, spots TV, radio, presse, … Ces canaux traditionnels fonctionnent pour certains mais créent de plus en plus de frustration chez les consommateurs. En effet, ceux-ci sont devenus allergiques à la pub ! Dans cet article, je vais vous expliquer le comportement des consommateurs dans le secteur de la construction, et vous montrer comment donner une expérience utilisateur qui ravira vos clients, et qui vous en apportera de nouveaux.
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Luigi Risaci
16 Mai 2018
Inbound Marketing | Construction
Une majorité d’entreprises de construction pensent qu’il suffit d’avoir des chantiers en cours pour que d’autres contrats tombent comme par magie. Mais aujourd'hui, les acheteurs de maisons ont le contrôle. En quelques minutes, ils peuvent savoir ce que vous faites, comment vous le faites, et si les gens aiment ou non vos réalisations. Ils peuvent lire des avis sur votre entreprise et analyser votre travail grâce à internet.