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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Loïc Renier

05 2022

l'ABC du CRM HubSpot - Définitions, tips, ...

CRM | HubSpot CRM

Définitions des termes CRM Assurez-vous que vous et votre équipe maîtrisez les termes propres à HubSpot CRM.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

03 2022

100 Statistiques CRM & Tendances pour 2022

CRM

Pour vous aider à mieux comprendre les enjeux d’un bon CRM, nous avons compilé une liste des 100 dernières statistiques, tendances et faits CRM.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

21 2022

CRM et/ou Marketing Automation : Lequel choisir ?

Marketing automation | CRM

Il est courant que le CRM soit désigné comme étant l'outil permettant d'automatiser le marketing. Bien que cela soit vrai dans certains cas, ça ne l'est pas pour tous.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

19 2022

CRM - Le "must have" pour développer la croissance de son entreprise !

CRM

Selon un rapport publié en 2018 par Gartner, le CRM est le plus grand marché de logiciels d'entreprise au monde.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Stéphane Bouchez

12 2022

Quel logiciel CRM choisir ? Guide et Tarifs HubSpot

CRM | HubSpot CRM

Devez-vous choisir un logiciel CRM pour le marketing ? La vente ? Le service après-vente ? Ou un logiciel CRM All-in-One ? Selon Chief MarTec, On compte actuellement plus de 8000 logiciels différents en ligne pour combler les besoins Marketing / Ventes / Services à la clientèle des entreprises. Une entreprise moyenne utilise environ 34 applications en ligne pour gérer ses différents départements : de l’ERP, au CRM, en passant le CMS, les outils de vente, de gestion de la clientèle, des plateformes sociales, outils analytics, … Il existe des outils et des applications pour tout.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

30 2021

CRM : 6 raisons de digitaliser la relation client en période Post-Covid-19

CRM | HubSpot CRM | HubSpot Service

La pandémie de Covid-19 a contraint les entreprises à entretenir et à nouer des relations avec les consommateurs à distance. Avec « cette nouvelle normalité », les entreprises de tous secteurs sont confrontées à un défi sans précédent : générer des ventes pendant une période de difficultés économiques extrêmes, tout en gardant à l'esprit que les confinements successifs ont modifié les priorités, les préférences, les habitudes et le parcours d’achat de leurs clients actuels et potentiels. Les entreprises qui ne peuvent pas répondre à la demande et aux attentes de leurs prospects sont et seront en difficulté lorsqu’il y aura une reprise, certaines pourraient même fermer leurs portes, tandis que d'autres apprennent à s'adapter et à surmonter cette crise. Que ce soit pour le télétravail, la vente de produits ou la prestation de services, les systèmes technologiques modernes ont permis d'optimiser les opérations Marketing, Commerciales et de Service à la Clientèle face à des mesures gouvernementales qui prônent la distanciation sociale.

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

21 2020

Inbound20 : comment l'événement de l'année Marketing & Sales s'adapte au coronavirus

HubSpot | CRM

Cette année, l'INBOUND s'adapte à la situation et transforme son événement annuel spectaculaire en une expérience immersive entièrement digitalisée. Une remise en question pour les entreprises ? On vous en parle !

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

29 2020

CRM Marketing, quels avantages ? Lequel choisir ? (EBOOKS)

CRM | HubSpot CRM | HubSpot Marketing

Votre marketing est-il aussi bon qu’il pourrait l’être ? Notre expérience nous montre que les bénéfices d'un CRM marketing ne sont pas toujours, ou peu, connus des équipes Marketing. Et une fois que les avantages sont compris, il n'est pas toujours simple de choisir la solution adaptée (ou plusieurs si elles ne sont pas all-in-one). Pour savoir ce qui vous correspond, il suffit de se poser les bonnes questions. Et pour vous aider, nous travaillons actuellement sur la sortie de deux nouveaux ebooks complémentaires où vous découvrirez jusqu'à quel point le CRM sera votre allié marketing et quelle solution choisir parmi une multitude de possibilités. N'hésitez pas à les pré-télécharger afin de les recevoir via e-mail dès leurs sorties !

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