Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Maxim Ostrega
29 2018
Découvrez les étapes à suivre pour configurer avec succès le CRM Hubspot et augmenter la productivité de votre entreprise.
Par: Maxim Ostrega
13 2018
Hubspot possède plusieurs produits avec diverses fonctionnalités à des prix différents également. Dans cet article, vous découvrirez les prix des différents produits ainsi que leurs fonctionnalités.
Par: Maxim Ostrega
23 2018
Le prix d’Hubspot pose souvent question quand on est à la recherche d’une solution. « C’est cher », « trop gros investissement, « pas pour tout de suite » et j’en passe. Dans cet article, nous vous donnons notre avis sur son prix.
Par: Luigi Risaci
10 2018
La semaine à Boston se termine avec la fin de la Conférence #INBOUND18 organisée par Hubspot. C'est 24.000 participants venus de 50 pays, des speakers inspirants et une énergie positive contagieuse !
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Luigi Risaci
31 2018
Autant vous prévenir tout de suite : 2019 sera l’ère du Conversational Marketing.
Par: Stéphane Bouchez
16 2018
Pour la 3ème année consécutive, STRATENET participera à l’INBOUND, LE plus gros événement Marketing & Sales de la planète qui se déroulera à Boston du 4 au 7 septembre et qui rassemblera plus de 21.000 professionnels du marketing et de la vente autour de plus de 286 conférences et events !
Par: Stéphane Bouchez
08 2018
Aujourd’hui, tout le monde veut faire de l’Inbound Marketing et croyez-moi, ce n'est vraiment pas sorcier : la barrière à l'entrée est faible et n'importe qui peut obtenir une solide formation en marketing digital ou en Inbound pour peu ou pas de frais du tout ! Par contre, avoir une bonne formation théorique ne signifie pas nécessairement maîtriser tout ce qu'il faut pour lancer sa propre campagne Inbound Marketing, et encore moins pour le faire bien. Pour prendre une analogie, vous pouvez créer un compte adwords facilement sur base de la théorie et diffuser vos premières campagnes et annonces, mais cela ne signifie pas que vous savez ce que vous faites et encore moins que vous pouvez optimiser vos campagnes sur base des résultats. Il en va de même avec l’Inbound Marketing, Hubspot et sa configuration ainsi que le développement des campagnes.
Par: Stéphane Bouchez
04 2018
Marketing automation | HubSpot
Actito, Selligent Marketing Cloud, Marketo, Eloqua, Hubspot … Comment choisir une plateforme de marketing automation pour votre entreprise ? A quoi faire attention ? que devez-vous prendre en considération et pourquoi est-ce important ?