RESSOURCES
Prendre RDV
Menu
GROWTH AUDIT
CONTACT

Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Sun Tzu

18 2022

Création du Buyer Persona pour une adéquation parfaite entre le produit et le marché

Stratégie marketing

En Savoir Plus

Par: Sun Tzu

11 2022

Comment créer un buyer persona détaillé pour votre entreprise ?

Stratégie marketing

Savez-vous qui sont les acheteurs de votre entreprise ? Et si oui, que savez-vous d'eux ? Les buyer personas sont des représentations semi-fictives de vos clients idéaux, basées sur des données et des recherches. Ils vous aident à concentrer votre temps sur des prospects qualifiés, à orienter le développement de produits en fonction des besoins de vos clients cibles et à harmoniser tous les travaux de votre entreprise (du marketing aux ventes en passant par le service).

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

01 2021

Comment cartographier un parcours client efficace ?

RevOps | Stratégie marketing

Il peut être difficile pour votre entreprise d'entrer dans l'esprit de vos clients. Vous pouvez vous demander pourquoi un client passe autant de temps à parcourir votre sélection de produits et à ajouter des produits dans son panier pour ensuite fermer l'onglet ou pourquoi il faut à vos clients plusieurs étapes pour se rendre du point A au point B alors qu'il ne devrait en faire qu'une seule.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

27 2021

Quelle stratégie de marketing digital adopter ? Le Guide ultime !

Stratégie marketing

Comment le marketing a-t-il évolué en 2021 ? Et quel sera l’impact sur la stratégie digitale et marketing des entreprises en 2022 ?

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Adrien Vaneetveld

01 2021

Générer plus de leads rapidement grâce aux campagnes inbound

Inbound Marketing | Stratégie marketing

Seulement 5% des visiteurs d'un site internet sont prêts à acheter un produit ou service. Que se passerait-il si on amenait à maturité les 95% "pas encore prêts à l'achat" ? Les campagnes Inbound, si elles sont bien exécutées, ont la capacité de générer des leads rapidement et sur le long terme que les visiteurs soient prêts à l'achat ou pas.

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

24 2021

La transformation du Marketing à l'ère du digital

Transformation Digitale | Stratégie marketing

La transformation digitale est essentielle pour la croissance des entreprises en 2021, mais de quoi s'agit-il exactement et peut-elle réellement transformer votre entreprise ? La transformation digitale peut être décrite comme un changement stratégique et systémique au sein de votre stratégie d'entreprise qui remanie les processus opérationnels de votre entreprise, des ventes et du marketing au service client. Ici, focus sur la transformation digitale du marketing.

En Savoir Plus

Par: Dorothée Six

09 2021

Marketing digital : Stratégie vs. Tactique

Marketing | Stratégie marketing

Un alignement parfait entre les approches ventes, marketing et opérations est une nécessité dans le monde d’aujourd’hui ! Le client effectue des recherches approfondies, est fort critique et s’attend à un parcours client sans faille.

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

13 2020

Stratégie Inbound marketing : 4 étapes pour vous lancer

Inbound Marketing | Stratégie marketing

Le digital a considérablement impacté la manière dont les entreprises développent leur stratégie marketing. Parmi les nouvelles pratiques de marketing digital, l’inbound a rapidement pris de l’ampleur...

En Savoir Plus