Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Sun Tzu
18 2022
Par: Sun Tzu
11 2022
Savez-vous qui sont les acheteurs de votre entreprise ? Et si oui, que savez-vous d'eux ? Les buyer personas sont des représentations semi-fictives de vos clients idéaux, basées sur des données et des recherches. Ils vous aident à concentrer votre temps sur des prospects qualifiés, à orienter le développement de produits en fonction des besoins de vos clients cibles et à harmoniser tous les travaux de votre entreprise (du marketing aux ventes en passant par le service).
Par: Greg Dirick
01 2021
Il peut être difficile pour votre entreprise d'entrer dans l'esprit de vos clients. Vous pouvez vous demander pourquoi un client passe autant de temps à parcourir votre sélection de produits et à ajouter des produits dans son panier pour ensuite fermer l'onglet ou pourquoi il faut à vos clients plusieurs étapes pour se rendre du point A au point B alors qu'il ne devrait en faire qu'une seule.
Par: Stéphane Bouchez
27 2021
Comment le marketing a-t-il évolué en 2021 ? Et quel sera l’impact sur la stratégie digitale et marketing des entreprises en 2022 ?
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Adrien Vaneetveld
01 2021
Inbound Marketing | Stratégie marketing
Seulement 5% des visiteurs d'un site internet sont prêts à acheter un produit ou service. Que se passerait-il si on amenait à maturité les 95% "pas encore prêts à l'achat" ? Les campagnes Inbound, si elles sont bien exécutées, ont la capacité de générer des leads rapidement et sur le long terme que les visiteurs soient prêts à l'achat ou pas.
Par: Greg Dirick
24 2021
Transformation Digitale | Stratégie marketing
La transformation digitale est essentielle pour la croissance des entreprises en 2021, mais de quoi s'agit-il exactement et peut-elle réellement transformer votre entreprise ? La transformation digitale peut être décrite comme un changement stratégique et systémique au sein de votre stratégie d'entreprise qui remanie les processus opérationnels de votre entreprise, des ventes et du marketing au service client. Ici, focus sur la transformation digitale du marketing.
Par: Dorothée Six
09 2021
Marketing | Stratégie marketing
Un alignement parfait entre les approches ventes, marketing et opérations est une nécessité dans le monde d’aujourd’hui ! Le client effectue des recherches approfondies, est fort critique et s’attend à un parcours client sans faille.
Par: Roxane Thiry
13 2020
Inbound Marketing | Stratégie marketing
Le digital a considérablement impacté la manière dont les entreprises développent leur stratégie marketing. Parmi les nouvelles pratiques de marketing digital, l’inbound a rapidement pris de l’ampleur...