Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Loïc Renier
05 Septembre 2022
Définitions des termes CRM Assurez-vous que vous et votre équipe maîtrisez les termes propres à HubSpot CRM.
Par: Stéphane Bouchez
03 Août 2022
Pour vous aider à mieux comprendre les enjeux d’un bon CRM, nous avons compilé une liste des 100 dernières statistiques, tendances et faits CRM.
Par: Stéphane Bouchez
21 Juillet 2022
Il est courant que le CRM soit désigné comme étant l'outil permettant d'automatiser le marketing. Bien que cela soit vrai dans certains cas, ça ne l'est pas pour tous.
Par: Stéphane Bouchez
19 Juillet 2022
Selon un rapport publié en 2018 par Gartner, le CRM est le plus grand marché de logiciels d'entreprise au monde.
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Stéphane Bouchez
12 Juillet 2022
Devez-vous choisir un logiciel CRM pour le marketing ? La vente ? Le service après-vente ? Ou un logiciel CRM All-in-One ? Selon Chief MarTec, On compte actuellement plus de 8000 logiciels différents en ligne pour combler les besoins Marketing / Ventes / Services à la clientèle des entreprises. Une entreprise moyenne utilise environ 34 applications en ligne pour gérer ses différents départements : de l’ERP, au CRM, en passant le CMS, les outils de vente, de gestion de la clientèle, des plateformes sociales, outils analytics, … Il existe des outils et des applications pour tout.
Par: Stéphane Bouchez
30 Mars 2021
CRM | HubSpot CRM | HubSpot Service
La pandémie de Covid-19 a contraint les entreprises à entretenir et à nouer des relations avec les consommateurs à distance. Avec « cette nouvelle normalité », les entreprises de tous secteurs sont confrontées à un défi sans précédent : générer des ventes pendant une période de difficultés économiques extrêmes, tout en gardant à l'esprit que les confinements successifs ont modifié les priorités, les préférences, les habitudes et le parcours d’achat de leurs clients actuels et potentiels. Les entreprises qui ne peuvent pas répondre à la demande et aux attentes de leurs prospects sont et seront en difficulté lorsqu’il y aura une reprise, certaines pourraient même fermer leurs portes, tandis que d'autres apprennent à s'adapter et à surmonter cette crise. Que ce soit pour le télétravail, la vente de produits ou la prestation de services, les systèmes technologiques modernes ont permis d'optimiser les opérations Marketing, Commerciales et de Service à la Clientèle face à des mesures gouvernementales qui prônent la distanciation sociale.
Par: Audrey Penninckx
21 Septembre 2020
Cette année, l'INBOUND s'adapte à la situation et transforme son événement annuel spectaculaire en une expérience immersive entièrement digitalisée. Une remise en question pour les entreprises ? On vous en parle !
Par: Audrey Penninckx
29 Juillet 2020
CRM | HubSpot CRM | HubSpot Marketing
Votre marketing est-il aussi bon qu’il pourrait l’être ? Notre expérience nous montre que les bénéfices d'un CRM marketing ne sont pas toujours, ou peu, connus des équipes Marketing. Et une fois que les avantages sont compris, il n'est pas toujours simple de choisir la solution adaptée (ou plusieurs si elles ne sont pas all-in-one). Pour savoir ce qui vous correspond, il suffit de se poser les bonnes questions. Et pour vous aider, nous travaillons actuellement sur la sortie de deux nouveaux ebooks complémentaires où vous découvrirez jusqu'à quel point le CRM sera votre allié marketing et quelle solution choisir parmi une multitude de possibilités. N'hésitez pas à les pré-télécharger afin de les recevoir via e-mail dès leurs sorties !