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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Stéphane Bouchez

31 Mars 2021

HubSpot pour digitaliser la relation client et diriger vos équipes Marketing, Vente et Service client

HubSpot | HubSpot Sales | HubSpot Marketing | HubSpot Service

Avec un hub de Vente, un hub Marketing, un hub Service et un hub CMS, ainsi qu’un écosystème qui comprend plus de 550 intégrations, le CRM de HubSpot est une application complète qui regroupe tous les éléments critiques de la gestion de l'expérience client. En seulement quelques années, HubSpot est devenu le leader mondial en matière de CRM, de digitalisation de l'expérience client, mais surtout de croissance des entreprises. Les solutions Marketing, Vente, Service Client proposées par HubSpot s'adaptent tant aux startups, qu'aux PME's ainsi qu'aux grands comptes, tout secteurs confondus. Dans cet article, nous aborderons chaque Hub, et nous vous expliquerons quels sont leurs avantages pour diriger vos équipes Marketing, Vente et Service à la clientèle. 

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

30 Mars 2021

CRM : 6 raisons de digitaliser la relation client en période Post-Covid-19

CRM | HubSpot CRM | HubSpot Service

La pandémie de Covid-19 a contraint les entreprises à entretenir et à nouer des relations avec les consommateurs à distance. Avec « cette nouvelle normalité », les entreprises de tous secteurs sont confrontées à un défi sans précédent : générer des ventes pendant une période de difficultés économiques extrêmes, tout en gardant à l'esprit que les confinements successifs ont modifié les priorités, les préférences, les habitudes et le parcours d’achat de leurs clients actuels et potentiels. Les entreprises qui ne peuvent pas répondre à la demande et aux attentes de leurs prospects sont et seront en difficulté lorsqu’il y aura une reprise, certaines pourraient même fermer leurs portes, tandis que d'autres apprennent à s'adapter et à surmonter cette crise. Que ce soit pour le télétravail, la vente de produits ou la prestation de services, les systèmes technologiques modernes ont permis d'optimiser les opérations Marketing, Commerciales et de Service à la Clientèle face à des mesures gouvernementales qui prônent la distanciation sociale.

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Par: Greg Dirick

26 Mars 2021

Transformation du Service Client à l'ère du digital

Transformation Digitale | HubSpot Service

Jusqu'à récemment, le service clientèle était considéré comme une tâche subalterne et chronophage que les entreprises devaient cocher, et on n'accordait pas beaucoup d'importance ou d'attention aux détails de ce service. En fait, de nombreux responsables d'entreprise considéraient le service clientèle comme une corvée et ne prenaient que rarement des nouvelles du service pour obtenir un retour d'information ou des mises à jour.  Mais les temps ont changé et avec l'accès à l'information instantanée via le web, les clients sont désormais capables de s'informer et de faire des recherches avant de choisir un fournisseur de services, et ils s'attendent à une communication instantanée avec un éventuel fournisseur de services en cliquant sur un bouton. 

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Par: Stéphane Bouchez

09 Février 2019

Transformation Digitale : la croissance viendra de l'expérience client !

Inbound Marketing | HubSpot Service

Détrompez-vous, la transformation digitale n’est pas seulement une question de technologie, outils, ou encore de tactiques marketing, vente ou d’amélioration des process de production.  Si ce sujet vous intéresse, sachez que nous allons en parler lors de la conférence #GrowYourBusiness18 ce 4/10 à Louvain-La-Neuve.

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Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

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Par: Stéphane Bouchez

14 Mai 2018

Hubspot s’attaque à l’expérience client, le dernier levier de la croissance pour les entreprises.

HubSpot Service

 Un jour, mon coach Robert Craven m’a dit : “pour qu’une entreprise développe sa croissance, il lui faut 3 choses” :

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