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Blog Inbound Marketing & Sales

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Roxane Thiry

30 Juillet 2020

Inbound marketing, PHASE 3 : transformer en clients

Inbound Marketing | marketing digital

Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant qu'après avoir attiré des visiteurs sur votre site et les avoir convertis en leads,  la troisième phase d’une stratégie Inbound efficace est la phase de vente. Cependant, bien que ce concept soit maîtrisé par de nombreuses entreprises de manière théorique, très peu parviennent à développer leur phase de conclusion de manière performante.

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

29 Juillet 2020

CRM Marketing, quels avantages ? Lequel choisir ? (EBOOKS)

Inbound Marketing | marketing digital | CRM | Grow Your Business

Votre marketing est-il aussi bon qu’il pourrait l’être ? Notre expérience nous montre que les bénéfices d'un CRM marketing ne sont pas toujours, ou peu, connus des équipes Marketing. Et une fois que les avantages sont compris, il n'est pas toujours simple de choisir la solution adaptée (ou plusieurs si elles ne sont pas all-in-one). Pour savoir ce qui vous correspond, il suffit de se poser les bonnes questions. Et pour vous aider, nous travaillons actuellement sur la sortie de deux nouveaux ebooks complémentaires où vous découvrirez jusqu'à quel point le CRM sera votre allié marketing et quelle solution choisir parmi une multitude de possibilités. N'hésitez pas à les pré-télécharger afin de les recevoir via e-mail dès leurs sorties !

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

23 Juillet 2020

Inbound marketing, PHASE 2 : convertir en leads

Inbound Marketing | marketing digital

En inbound marketing, une stratégie réussie consiste à travailler en plusieurs étapes succinctes. Ainsi, après avoir attiré du trafic sur son site, tout n’est pas joué ! La conversion de l’audience en leads est une étape tout aussi cruciale que la phase d'acquisition. Elle est essentielle pour réussir à mettre en place sa stratégie Inbound de manière efficace. Découvrez comment procéder. 

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

16 Juillet 2020

Inbound marketing, PHASE 1 : attirer des visiteurs

Inbound Marketing | marketing digital

En inbound marketing, une stratégie réussie commence par s'intéresser à la phase d’acquisition.  Celle-ci est la première étape dans le déploiement d’une démarche Inbound Marketing : elle vise à attirer des visiteurs en vue de les convertir en leads / prospects... Elle constitue, en quelque sorte, une phase de séduction et est la fondation d’une stratégie Inbound globale.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Roxane Thiry

09 Juillet 2020

Parcours client digital : "la théorie des moments of truth"

Inbound Marketing | marketing digital | Grow Your Business

Une stratégie marketing doit s'adapter au digital, c'est aujourd'hui devenu indispensable ! En effet, avec l’avènement d’internet, le parcours d’achat des consommateurs a considérablement évolué : il est devenu plus complexe et changeant.

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

02 Juillet 2020

Les enjeux du marketing digital pour votre entreprise

Inbound Marketing | marketing digital

Les nouveaux enjeux du marketing digital, ça vous dit quelque chose ? Certainement  ! Il est fort à parier que le marketing digital ait bousculé les pratiques marketing de votre entreprise...

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

07 Janvier 2020

Votre Budget Marketing 2020 tient-il la route ? 7 étapes clés !

Inbound Marketing

Neuf marketeurs sur dix s’attendent à augmenter leur budget de Marketing Digital en 2020, mais dans quel canal investir et surtout, comment s’assurer que votre budget sera performant ?  Si votre budget marketing 2020 n’est pas encore bouclé, cet article vous permettra de savoir comment établir un budget marketing efficace. Si par contre, votre budget est déjà bouclé … il n’est pas trop tard pour vous assurer que vous investirez les bonnes ressources sur les bons canaux en vue de parvenir à  une efficacité marketing maximale. Si dans un cas comme dans l'autre, vous n'êtes pas confiant dans le budget Marketing de votre entreprise pour 2020, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir l'avis d'un de nos consultants Inbound, ou demandez un Growth Marketing Audit sur votre exercice 2019.   Selon un rapport de Digital Marketing Institute, 95% des entreprises ont augmenté leur budget de marketing digital ces dernières années et c’est logique : le marketing digital s'est avéré être l'un des types de marketing les plus efficaces. Inbound Marketing, SEO, Emails, médias sociaux, marketing de contenu, campagnes payantes, marketing automation - toutes ces tactiques sont essentielles au succès d’une entreprise en 2020 !

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

07 Janvier 2020

Comment former mon équipe à l'Inbound Marketing et HubSpot CRM ?

Inbound Marketing | formation | Hubspot

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Et si l’implémentation du CRM HubSpot pour votre stratégie d’acquisition et génération de leads a déjà fait partie de vos résolutions marketing en 2019, quel serait votre souhait pour 2020 ?  L’une des principales résolutions à prendre selon moi pour cette nouvelle année est de prendre le temps de former ses équipes à l’Inbound Marketing, au Marketing Automation et à HubSpot afin de répondre aux besoins et attentes de ses clients.

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