Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Greg Dirick
27 Octobre 2021
Le temps passe trop vite... Nous sommes déjà dans le dernier trimestre de l’année et je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont bientôt commencer à planifier leurs prochaines stratégies marketing. Alors, faisons un brainstorming et voyons quelles tendances marketing vont façonner 2022.
Par: Florence Tennstedt
29 Novembre 2016
Pour élaborer votre stratégie marketing digitale, plusieurs outils peuvent être utiles. Voici une liste non-exhaustive d’outils et de leurs utilisations.
Par: Stéphane Bouchez
25 Novembre 2016
Marketing | Stratégie | formation
Comment évaluer et mesurer mes investissements marketing ? Quelle part de mes résultats commerciaux puis-je attribuer au marketing? Quel est mon retour sur investissements ? Comment Optimiser mes canaux d'acquisition, ma génération de Leads, ma transformation en Vente ?
Par: Florence Tennstedt
14 Novembre 2016
Ecommerce | Inbound Marketing | Marketing
Beaucoup d’experts s’accordent à dire que la valeur d’une marque est définie par les interactions entre l’entreprise et ses clients sur du long terme. Cependant, peu de directeurs marketing passent du temps à comprendre les interactions de leurs clients avec l’entreprise d’un point de vue client.
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Karl Schlicker
04 Novembre 2016
Inbound Marketing | Marketing | Stratégie
Aujourd’hui, la majorité des sociétés qui ont une clientèle d’entreprises ont la possibilité d’augmenter rapidement le nombre de leads grâce à une méthodologie simple et efficace : l’Inbound Marketing. Le problème, c’est que les sociétés B2B ne raisonnent plus dans « le bon sens ». Les entreprises ne doivent plus se poser la question : « Comment trouver davantage de prospects sur Internet ? », mais plutôt « Comment faire pour générer des prospects grâce au web ? ». Au cours de ces 15 dernières années, nous sommes passés d’un marketing de l’interruption (Outboud) à un marketing de la permission (Inbound).
07 Janvier 2015
Google Analytics | Analytics | Social Media Optimization | Marketing
Découvrez une technique simple pour mesurer le ROI de vos publicités et publications sponsorisées sur Linkedin Ads.
04 Septembre 2014
Tout marketeur dispose de sa liste d’applications indispensables pour accroître sa productivité et effectuer le monitoring de ses actions. J’ai décidé de vous présenter les outils gratuits que j’utilise au quotidien. 1) Feedly Feedly est un agrégateur de flux RSS qui vous permet de regrouper tout le contenu de vos sites favoris sur une seule application pour ne plus manquer d’informations. C’est l’outil idéal pour votre veille marketing. Il est disponible depuis votre navigateur mais également sous forme d’application. Vous pouvez gérer vos abonnements et personnaliser votre contenu.