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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Sun Tzu

06 Octobre 2022

4 clés pour générer du trafic et convertir en Lead

Inbound Marketing | Marketing

Il existe différents moyens d'attirer des visiteurs et de les convertir en leads. Le contenu en est généralement l'élément central. Voici 5 clés que vous pouvez progressivement mettre en place pour optimiser vos contenus et servir les objectifs business de votre entreprise.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

27 Octobre 2021

Définir un Budget Marketing 2022 qui tient la route ?

Inbound Marketing | Marketing

Neuf marketeurs sur dix s’attendent à augmenter leur budget Marketing en 2022 et à investir dans l'expérience client ! Mais suite au Covid, quels sont les nouveaux axes dans lesquels il faut investir ?  Comment définir et segmenter son budget ? Et comment investir intelligemment afin de s'assurer un retour sur investissement marketing optimum ? 

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

27 Octobre 2021

Les 10 principales tendances marketing que vous devez adopter en 2022

Marketing

Le temps passe trop vite... Nous sommes déjà dans le dernier trimestre de l’année et je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont bientôt commencer à planifier leurs prochaines stratégies marketing. Alors, faisons un brainstorming et voyons quelles tendances marketing vont façonner 2022.

En Savoir Plus

Par: Adrien Vaneetveld

15 Octobre 2021

Inbound ou Outbound marketing, que le meilleur gagne !

Inbound Marketing | Marketing

Que choisir ? Inbound Marketing ou Outbound ? Ces deux méthodes ont souvent été comparées ensemble. La question que nous nous posons aujourd'hui est la suivante : y’a-t-il une méthodologie marketing meilleure que l’autre ?

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Dorothée Six

09 Mars 2021

Marketing digital : Stratégie vs. Tactique

Marketing | Stratégie marketing

Un alignement parfait entre les approches ventes, marketing et opérations est une nécessité dans le monde d’aujourd’hui ! Le client effectue des recherches approfondies, est fort critique et s’attend à un parcours client sans faille.

En Savoir Plus

Par: Lapino Albino

11 Janvier 2021

Marketing vidéo en 2021 : oser ou se résigner by Lapino Albino

Marketing

2021  OU JAMAIS… Chefs d’entreprises et spécialistes du marketing, il est temps d’avoir une conversation à cœur ouvert sur le marketing vidéo. Si vous n’avez pas l’intention de consacrer une part importante des ressources de votre plan marketing 2021 à la vidéo, vous manquez déjà l’un des moyens les plus efficaces de communiquer avec votre public en ligne. Que vous soyez dans l’industrie manufacturière, les résidences pour personnes âgées, le commerce électronique ou le service, il y a une place pour le contenu vidéo dans votre stratégie de marketing. 

En Savoir Plus

Par: Nicolas Ledent

23 Novembre 2020

Digitalisation du secteur immobilier ...  Live & let die en 2021 ?

Marketing | Stratégie digitale

Le secteur immobilier est resté ancré dans des processus qui ont fait leur temps, qui ne correspondent plus aux nouvelles habitudes des clients de plus en plus connectés et ce toutes catégories sociales et d'âges confondus.

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

09 Juillet 2020

Parcours client digital : "la théorie des moments of truth"

Inbound Marketing | Marketing

Une stratégie marketing doit s'adapter au digital, c'est aujourd'hui devenu indispensable ! En effet, avec l’avènement d’internet, le parcours d’achat des consommateurs a considérablement évolué : il est devenu plus complexe et changeant.

En Savoir Plus