Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Sun Tzu
06 Octobre 2022
Il existe différents moyens d'attirer des visiteurs et de les convertir en leads. Le contenu en est généralement l'élément central. Voici 5 clés que vous pouvez progressivement mettre en place pour optimiser vos contenus et servir les objectifs business de votre entreprise.
Par: Stéphane Bouchez
27 Octobre 2021
Neuf marketeurs sur dix s’attendent à augmenter leur budget Marketing en 2022 et à investir dans l'expérience client ! Mais suite au Covid, quels sont les nouveaux axes dans lesquels il faut investir ? Comment définir et segmenter son budget ? Et comment investir intelligemment afin de s'assurer un retour sur investissement marketing optimum ?
Par: Greg Dirick
27 Octobre 2021
Le temps passe trop vite... Nous sommes déjà dans le dernier trimestre de l’année et je suis sûr que beaucoup d'entre vous vont bientôt commencer à planifier leurs prochaines stratégies marketing. Alors, faisons un brainstorming et voyons quelles tendances marketing vont façonner 2022.
Par: Adrien Vaneetveld
15 Octobre 2021
Que choisir ? Inbound Marketing ou Outbound ? Ces deux méthodes ont souvent été comparées ensemble. La question que nous nous posons aujourd'hui est la suivante : y’a-t-il une méthodologie marketing meilleure que l’autre ?
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Dorothée Six
09 Mars 2021
Marketing | Stratégie marketing
Un alignement parfait entre les approches ventes, marketing et opérations est une nécessité dans le monde d’aujourd’hui ! Le client effectue des recherches approfondies, est fort critique et s’attend à un parcours client sans faille.
Par: Lapino Albino
11 Janvier 2021
2021 OU JAMAIS… Chefs d’entreprises et spécialistes du marketing, il est temps d’avoir une conversation à cœur ouvert sur le marketing vidéo. Si vous n’avez pas l’intention de consacrer une part importante des ressources de votre plan marketing 2021 à la vidéo, vous manquez déjà l’un des moyens les plus efficaces de communiquer avec votre public en ligne. Que vous soyez dans l’industrie manufacturière, les résidences pour personnes âgées, le commerce électronique ou le service, il y a une place pour le contenu vidéo dans votre stratégie de marketing.
Par: Nicolas Ledent
23 Novembre 2020
Marketing | Stratégie digitale
Le secteur immobilier est resté ancré dans des processus qui ont fait leur temps, qui ne correspondent plus aux nouvelles habitudes des clients de plus en plus connectés et ce toutes catégories sociales et d'âges confondus.
Par: Roxane Thiry
09 Juillet 2020
Une stratégie marketing doit s'adapter au digital, c'est aujourd'hui devenu indispensable ! En effet, avec l’avènement d’internet, le parcours d’achat des consommateurs a considérablement évolué : il est devenu plus complexe et changeant.