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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Stéphane Bouchez

22 Septembre 2020

Workflows HubSpot : nouveautés et bonnes pratiques Marketing & Sales en 2020 !

marketing automation

 

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

28 Août 2020

Lead Nurturing : Meilleures pratiques

Inbound Marketing | marketing automation

Le Lead Nurturing fait partie des meilleures pratiques à mettre en place après avoir défini une stratégie d'acquisition de trafic. Il permet de convertir un maximum de leads et donc, augmenter le nombre de prospects qualifiés.  Mais quelles sont ces pratiques qui fonctionnent ? Et par quoi faut-il commencer ? Nous le détaillons ici dans cet article !

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

21 Août 2020

Lead Nurturing : Qu'est-ce que c'est et comment le créer ?

Inbound Marketing | marketing automation

Le Lead Nurturing est encore peu exploité et c'est un tort ! Saviez-vous que 96% des visiteurs d’un site n’ont pas l’intention d’acheter, que les contacts entrants qui ne sont pas directement suivi perdent 50% de leur valeur après quatre heures et que les entreprises qui nourrissent leurs leads génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus pour un coût réduit de 33%.  Le Lead Nurturing s’impose désormais comme une nouvelle manière d’approcher ses prospects.  Découvrons ensemble tout l'art d'une stratégie qui ne vous laissera plus le sentiment d'importuner vos prospects vous envahir !

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

25 Juin 2018

Lead nurturing dans la construction : Comment amener les prospects à maturité d'achat ?

Inbound Marketing | marketing automation

Le secteur de la construction est passé maître dans l'art de générer des Leads. Le premier funnel de conversion est généralement "le catalogue des maisons" à télécharger. Ensuite un vendeur prend contact avec le prospect et ...  au final seulement une infime partie de ces prospects seront transformés en clients.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Stefy Russo

23 Février 2018

6 avantages du marketing automation pour les éditeurs de logiciels

Inbound Marketing | marketing automation

Les PME surtout du secteur informatique, se tournent de plus en plus  avec succès vers l'inbound marketing et le growth hacking. Mais qu'en est-il du marketing automation ?  Comme vous le savez, cette technique de marketing permet d'automatiser des actions sur base d'un scénario préconçu et personnalisé.  L'idée étant de faire avancer vos prospects dans leur parcours d'achat. Pourquoi ? afin d'optimiser vos ventes bien sûr, notamment grâce à des outils simples, comme l'e-mailing.  Mais en pratique, quels sont les avantages du marketing automatisé pour vous, éditeurs de logiciels qui avez déjà une base de contacts et une équipe commerciale ?  En fait, il y en a plein ...

En Savoir Plus

Par: Caroline Matte

07 Décembre 2016

Formation le Lead Generation avec l'Inbound Marketing (13/12 à TechnofuturTIC)

Inbound Marketing | marketing automation

Quand vous savez qu'aujourd'hui, dans plus de 80% des cas, une vente qui est réalisée on ou offline, provient d’un 1er contact qui s’est initié sur Internet, vous vous dites qu'il vaut mieux soigner ce canal d'acquisition ! En effet, générer des leads qualifiés est à la base de la stratégie de nombreuses entreprises et pourtant cet aspect est encore loin d'être exploité comme il le devrait ! Ce n'est pas tout d'attirer des leads, ce que tout le monde veut : c'est attirer les bons leads pour un moindre coût ! 

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