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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Greg Dirick

20 2021

Stratégie Account Based Marketing (ABM) & RevOps : Le Guide Ultime !

RevOps | ABM - Account Based Marketing

L’Account Based Marketing (ABM), également connu sous le nom de marketing des comptes cibles, est une forme de marketing qui consiste à envoyer à la pêche des équipes pour convertir des clients avec des harpons plutôt qu’avec des filets. Ce qui revient à obtenir des prospects de bien meilleure qualité. Il s'agit donc d'une stratégie ciblée de marketing B2B qui remet en question l'approche traditionnelle basée sur les leads que de nombreuses équipes pratiquent encore actuellement.

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Par: Greg Dirick

11 2021

Gestion de la croissance d'une entreprise : les RevOps comme garantie de succès

Inbound Marketing | RevOps

Les revenus sont le principal indicateur utilisé par les entreprises pour mesurer leur succès. Un rapport de Sales Hacker montre que 24 % des entreprises disposent déjà d'une équipe chargée des opérations liées aux revenus, tandis que 15,2 % sont en train d'en constituer une. Cela signifie que 36 % travaillent à la mise en place des RevOps dans leur entreprise ou ont déjà une telle équipe afin d'assurer la gestion de la croissance de l'entreprise.

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Par: Greg Dirick

04 2021

Qu'est-ce qu'une "pile technologique" et quelle est son utilité ?

RevOps

Le terme "pile technique" (ou Tech-Stack en anglais) est une expression que les développeurs d'applications utilisent pour désigner l'ensemble des ressources qui remplissent une fonction spécifique d'une application. Ce termes est souvent utilisé dans le cadre d'une stratégie RevOps.

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Par: Greg Dirick

28 2021

5 catégories de logiciels RevOps pour doper la croissance

RevOps

Marketing, Vente, Service à la clientèle, quels logiciels choisir ? Vous souhaitez mettre en place un département RevOps (Revenue Operations) au sein de votre entreprise mais vous ne savez pas quelles applications logicielles vous devez utiliser pour progresser ?

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Guide Inbound Marketing

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Par: Stéphane Bouchez

28 2021

5 signes qui prouvent que les Silos tuent votre stratégie RevOps !

RevOps

Quand on parle de RevOps, on parle de l'alignement des équipes et de la suppression des silos afin de gagner en efficacité et d'accroître les revenus de l'entreprise. On se concentre donc sur l’harmonisation de l’alignement entre les différents départements. Dans cet article, nous aborderons les cinq signes qui vous permettront de briser ces silos pour atteindre vos objectifs de croissances et d'harmonisation entre les différents départements. Si vous ne savez pas encore ce que sont les RevOps, vous trouverez un excellent article ici sur le Revenue Operations. Ainsi qu'un Guide de plus de 60 pages sur la mise en place d'une stratégie de Revenue Operations au sein de votre entreprise.

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Par: Stéphane Bouchez

23 2021

Alignement des ventes et du marketing : Les 4 clés !

Inbound Marketing | RevOps | Inbound sales

L'alignement du marketing et des ventes consiste à briser les silos entre ces deux équipes. Traditionnellement, les deux équipes fonctionnent séparément et ont des priorités différentes. Mais, lorsque cela se produit, cela tend à créer des frictions et de la frustration entre les équipes, cela rend la collaboration plus difficile, et chacun doit fournir plus d’efforts pour atteindre ses objectifs.

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Par: Greg Dirick

21 2021

3 Sources de désalignement que les entreprises B2B doivent aborder !

RevOps

En réalité, ce défi n'est pas propre aux entreprises B2B. Quelque soit le modèle commercial, le secteur ou la taille de l'entreprise, l'alignement entre le Marketing et les Sales est un défi que chaque entreprise devrait relever. Par alignement, nous entendons l'alignement entre les différents départements d'une même organisation, à savoir; marketing, ventes et services à la clientèle.

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Par: Greg Dirick

16 2021

Comment surmonter les objections à l'adoption de logiciels ?

RevOps

Chaque fois que vous apportez une modification à la pile technologique de votre entreprise, des objections ne manqueront pas de surgir. Les gens hésiteront à abandonner les outils qui leur sont familiers. Ils pourraient craindre de ne pas avoir le temps d'apprendre quelque chose de nouveau. Ils peuvent être stressés à l'idée de changer leurs processus actuels. Il se peut même que certains membres de l'équipe n'apprécient pas le nouveau logiciel que vous adoptez.

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