Inbound marketing, PHASE 4 : fidéliser
Une fois vous avoir fait connaître auprès de votre audience cible, converti les visiteurs de votre site web ...

Inbound marketing, PHASE 3 : transformer en clients
Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant qu'après avoir attiré des visiteurs sur votre site et ...

Inbound marketing, PHASE 2 : convertir en leads
En Inbound marketing, une stratégie réussie consiste à travailler en plusieurs étapes succinctes. Ainsi, ...

Inbound marketing, PHASE 1 : attirer des visiteurs
En inbound marketing, une stratégie réussie commence par s'intéresser à la phase d’acquisition. Celle-ci est ...

Parcours client digital : "la théorie des moments of truth"
Une stratégie marketing doit s'adapter au digital, c'est aujourd'hui devenu indispensable ! En effet, avec ...

{Gestion de crise} : comment les entreprises chinoises ont-elles réagi au coronavirus ?
Bien que chaque pays soit plongé dans une situation différente, il est intéressant de s’intéresser aux ...

Les enjeux du marketing digital pour votre entreprise
Les nouveaux enjeux du marketing digital, ça vous dit quelque chose ? Certainement ! Il est fort à parier que ...

Gestion de crise : comment Stratenet réagit face au covid-19
Comment gérer une période de crise dans votre entreprise ? Pour de nombreuses entreprises, le confinement est ...
