Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Dimitri Buekenhout
25 Novembre 2016
SEA - Online Advertising | formation
Depuis les années 2000, le référencement payant a beaucoup évolué. Les différents moteurs de recherche ont amélioré leurs résultats afin de fournir des résultats de plus en plus pertinents, en fonctions des recherches des internautes. Les annonceurs développent des stratégies de campagnes de plus en plus précises et performantes ce qui ne laisse plus de place pour l'amateurisme. Pour qu'Adwords devienne un investissement rentable pour votre entreprise, il est aujourd'hui essentiel de connaître et d'appliquer les éléments stratégiques et tactiques clés. Il est donc primordial de penser sa stratégie et sa structure de campagnes pour qu'elles répondent au mieux aux recherchent de vos prospects tout en étant compétitive par rapport aux performances des campagnes de la concurrence.
Par: Stéphane Bouchez
12 Février 2015
Ces 20 et 21 mars, se déroulera le premier Hackathon eTourisme en Belgique à Libramont. C'est une initiative du GreenHub, un réseau d'innovateur territoriaux, soutenu par le programme régional Creative Wallonia.
Par: Maxime Ulens
26 Août 2014
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Aujourd’hui, pour les recherches sur desktop dans le monde entier, Google représente 68 % du marché. Baidu, le moteur de recherche chinois, occupe la deuxième place avec 19 %. Suivent alors Yahoo (6%) et Bing (5%). Pourtant, Bing représente un outsider dont Google va devoir se méfier. Explications…
25 Août 2014
Google supprimera ce 31 août 2014 les campagnes d’annonces standards pour une offre produit classique. Elles seront remplacées par les campagnes Shopping. Selon Google, il y aurait plus d’un milliard de produits sur 23 pays dans leur catalogue en ligne.
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Nico
09 Avril 2013
SEO - Référencement naturel | SEA - Online Advertising
Petit rappel: Qu'est ce que le remarketing selon Google Adwords?
Par: Nico
26 Mars 2013
"Touchez les clients au bon moment, sur tous les appareils, avec des annonces encore plus pertinentes." Voilà comment Google définit la proposition de valeur pour ses nouvelles campagnes Adwords. Et à première vue, tout le monde à l'air d'en sortir gagnant. Les annonceurs vont pouvoir mieux cibler leur clientèle et les utilisateurs se verront présenter les meilleurs résultats de recherches, et ce où qu'ils se trouvent et quel que soit l'appareil qu'ils utilisent. Alors, les Campagnes Universelles Adwords, sont-elles réellement favorables pour tout le monde? Voyons certains éléments de réponses ci-dessous!
Par: Stéphane Bouchez
22 Mars 2013
Découvrez ci-dessous les slides de la conférence du 21/03 à Gosselies : Google, Position Dominante ou Géniale ? Dans cette présentation, nous abordons également : le référencement en 2013 ainsi que l'Inbound Marketing. [slideshare id=17505223&doc=googleconfrence004-130322083559-phpapp02] [like-to-dl theme="red" url="http://www.stratenet.com/slides/google-conference-21-03-2013.pdf" like_url="http://www.stratenet.com/presentations/google-conference/ " message="LIKE pour TELECHARGER la présentation !"]
Par: Karl Schlicker
26 Février 2013
Téléchargez notre dernière présentation “Objectif COM 2013: Inbound Marketing” et découvrez comment augmenter vos ventes tout en diminuant votre coût d’acquisition par prospect/client. [slideshare id=16776469&doc=inboundmarketing-130226050238-phpapp01] [like-to-dl theme="red" url="http://www.stratenet.com/slides/Objectif-COM-2013-Inbound-marketing.pdf" like_url="http://www.stratenet.com/presentations/conference-inbound-marketing-objectif-com-2013/" message="Cliquez sur LIKE pour TELECHARGER la présentation !"] Si vous désirez en savoir plus sur la tendance Inbound Marketing , n'hésitez pas à consulter notre dossier : Inbound de A à Z : Stratégie, technique, chiffres, Avantages, Inconvénients, erreurs à éviter.