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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Sun Tzu

15 Septembre 2022

Pourquoi définir une feuille de route RevOps ?

RevOps

Il ne s'agit pas d'une liste de projets que vous voulez mener à bien. Il ne s’agit pas non plus d’un document que vous créez et que vous ne mettrez plus jamais à jour.  Ça n'est pas non plus un plan préétabli. Ce n'est pas une menace pour votre agilité et enfin, ce n'est pas non plus facultatif si vous voulez que votre équipe RevOps devienne efficace.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

01 Septembre 2022

Comment s'aligner sur votre équipe de vente, selon les spécialistes du marketing utilisant HubSpot?

RevOps

Tout au long de l'histoire des affaires, les équipes de marketing et de vente se sont heurtées à plusieurs reprises au même problème : le désalignement. Bien que les deux départements partagent un objectif global de génération de revenus pour leur entreprise, les stratégies et les mesures de succès qu'ils utilisent sont souvent très différentes.

En Savoir Plus

Par: Sun Tzu

15 Juillet 2022

SMARKETING - Aligner les ventes avec le Marketing pour + de croissance

Marketing | Ventes | RevOps

L'alignement du marketing et des ventes est un élément indispensable dans le mantra de la réussite de toute organisation et affirmer cela n'est rien, le mettre en pratique, c’est mieux.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

07 Juillet 2022

Comment le RevOps contribue-t-il à la croissance de votre entreprise ?

RevOps

Le climat économique actuel, qui évolue rapidement, fait qu'il est plus que jamais crucial pour les entreprises de restructurer leurs processus internes afin d'acquérir un avantage concurrentiel.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Stéphane Bouchez

04 Juillet 2022

6 exemples d'objectifs SMART pour votre entreprise !

Growth Marketing | RevOps

Passer de 50.000 euros à 1 million, n'est pas SMART. Augmenter le nombre de leads entrants mensuels de 25 à 300 n'est pas SMART. Passer de 3000 à 30000 visiteurs / mois n'est pas SMART, etc ... Si vous voulez une compréhension plus concrète des objectifs SMART, consultez les exemples ci-dessous. Vous pouvez toujours revisiter ce billet de blog et y faire référence quand il est temps de vous fixer des objectifs.

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

09 Novembre 2021

Alignement Vente - Marketing  : 10 Tips essentiels

RevOps

Lorsque votre entreprise entame sa courbe de croissance, vous commencez à engager des personnes pour renforcer vos équipes marketing et de vente. Vos équipes s’agrandissent et soudainement la communication entre ces deux services devient beaucoup plus difficile à mettre en place.  

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

01 Novembre 2021

Comment cartographier un parcours client efficace ?

RevOps

Il peut être difficile pour votre entreprise d'entrer dans l'esprit de vos clients. Vous pouvez vous demander pourquoi un client passe autant de temps à parcourir votre sélection de produits et à ajouter des produits dans son panier pour ensuite fermer l'onglet ou pourquoi il faut à vos clients plusieurs étapes pour se rendre du point A au point B alors qu'il ne devrait en faire qu'une seule.

En Savoir Plus

Par: Greg Dirick

01 Novembre 2021

Le guide ultime des ventes et du marketing

RevOps

Que se passe-t-il lorsque l’on désire aligner les ventes et le marketing au sein d’une même entreprise? L'alignement des ventes et du marketing est plus critique que vous ne le pensez. En termes simples, l'alignement entre le marketing et les ventes consiste en fait à se concentrer sur le client - et, aujourd'hui, le comportement d'achat du client a considérablement changé.

En Savoir Plus