Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Stéphane Bouchez
04 2018
Marketing automation | HubSpot
Actito, Selligent Marketing Cloud, Marketo, Eloqua, Hubspot … Comment choisir une plateforme de marketing automation pour votre entreprise ? A quoi faire attention ? que devez-vous prendre en considération et pourquoi est-ce important ?
Par: Stefy Russo
23 2018
Inbound Marketing | Marketing automation
Les PME surtout du secteur informatique, se tournent de plus en plus avec succès vers l'inbound marketing et le growth hacking. Mais qu'en est-il du marketing automation ? Comme vous le savez, cette technique de marketing permet d'automatiser des actions sur base d'un scénario préconçu et personnalisé. L'idée étant de faire avancer vos prospects dans leur parcours d'achat. Pourquoi ? afin d'optimiser vos ventes bien sûr, notamment grâce à des outils simples, comme l'e-mailing. Mais en pratique, quels sont les avantages du marketing automatisé pour vous, éditeurs de logiciels qui avez déjà une base de contacts et une équipe commerciale ? En fait, il y en a plein ...
Par: Caroline Matte
07 2016
Inbound Marketing | Marketing automation
Quand vous savez qu'aujourd'hui, dans plus de 80% des cas, une vente qui est réalisée on ou offline, provient d’un 1er contact qui s’est initié sur Internet, vous vous dites qu'il vaut mieux soigner ce canal d'acquisition ! En effet, générer des leads qualifiés est à la base de la stratégie de nombreuses entreprises et pourtant cet aspect est encore loin d'être exploité comme il le devrait ! Ce n'est pas tout d'attirer des leads, ce que tout le monde veut : c'est attirer les bons leads pour un moindre coût !