RESSOURCES
Prendre RDV
Menu
GROWTH AUDIT
CONTACT

Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Stéphane Bouchez

04 2018

Hubspot, Actito, Selligent, Marketo ... Comment choisir une plateforme de Marketing Automation ?

Marketing automation | HubSpot

Actito, Selligent Marketing Cloud, Marketo, Eloqua, Hubspot … Comment choisir une plateforme de marketing automation pour votre entreprise ? A quoi faire attention ? que devez-vous prendre en considération et pourquoi est-ce important ?

En Savoir Plus

Par: Stefy Russo

23 2018

6 avantages du marketing automation pour les éditeurs de logiciels

Inbound Marketing | Marketing automation

Les PME surtout du secteur informatique, se tournent de plus en plus avec succès vers l'inbound marketing et le growth hacking. Mais qu'en est-il du marketing automation ? Comme vous le savez, cette technique de marketing permet d'automatiser des actions sur base d'un scénario préconçu et personnalisé. L'idée étant de faire avancer vos prospects dans leur parcours d'achat. Pourquoi ? afin d'optimiser vos ventes bien sûr, notamment grâce à des outils simples, comme l'e-mailing. Mais en pratique, quels sont les avantages du marketing automatisé pour vous, éditeurs de logiciels qui avez déjà une base de contacts et une équipe commerciale ? En fait, il y en a plein ...

En Savoir Plus

Par: Caroline Matte

07 2016

Formation le Lead Generation avec l'Inbound Marketing (13/12 à TechnofuturTIC)

Inbound Marketing | Marketing automation

Quand vous savez qu'aujourd'hui, dans plus de 80% des cas, une vente qui est réalisée on ou offline, provient d’un 1er contact qui s’est initié sur Internet, vous vous dites qu'il vaut mieux soigner ce canal d'acquisition ! En effet, générer des leads qualifiés est à la base de la stratégie de nombreuses entreprises et pourtant cet aspect est encore loin d'être exploité comme il le devrait ! Ce n'est pas tout d'attirer des leads, ce que tout le monde veut : c'est attirer les bons leads pour un moindre coût !

En Savoir Plus