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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Sun Tzu

29 Septembre 2022

Les 8 étapes d'un bon process de Vente

Inbound Marketing | Stratégie

De manière générale, et bien que chaque business à son propre process, un processus de vente est vraisemblablement pareil d'une entreprise à l'autre. Un processus de vente typique ressemble à ceci :

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

27 Octobre 2021

Quelle stratégie de marketing digital adopter ? Le Guide ultime !

Stratégie

Comment le marketing a-t-il évolué en 2021 ? Et quel sera l’impact sur la stratégie digitale et marketing des entreprises en 2022 ? 

En Savoir Plus

Par: Adrien Vaneetveld

01 Octobre 2021

Générer plus de leads rapidement grâce aux campagnes inbound

Inbound Marketing | Stratégie

Seulement 5% des visiteurs d'un site internet sont prêts à acheter un produit ou service. Que se passerait-il si on amenait à maturité les 95% "pas encore prêts à l'achat" ? Les campagnes Inbound, si elles sont bien exécutées, ont la capacité de générer des leads rapidement et sur le long terme que les visiteurs soient prêts à l'achat ou pas. 

En Savoir Plus

Par: Dorothée Six

09 Mars 2021

Marketing digital : Stratégie vs. Tactique

Stratégie | marketing digital

Un alignement parfait entre les approches ventes, marketing et opérations est une nécessité dans le monde d’aujourd’hui ! Le client effectue des recherches approfondies, est fort critique et s’attend à un parcours client sans faille.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Florence Tennstedt

20 Décembre 2016

Le customer activity cycle, un outil incontournable en B2B

Stratégie

Le customer activity cycle est principalement utilisé dans les contextes B2B. Le Customer activity cycle permet de voir sur une plus grande échelle les relations entre les différents cycles de l’entreprise. Il est représenté sous la forme d’un diagramme. Le but du CAC est de parler stratégiquement à ses consommateurs à propos de leurs besoins afin d’identifier des opportunités appelées « value gaps ». Ces values gaps permettent ensuite d’améliorer toute la structure de l’entreprise vers une perspective plus centrée sur le client.

En Savoir Plus

Par: Florence Tennstedt

05 Décembre 2016

KPI's de Stratégie Digitale : quels indicateurs de performance choisir ?

Stratégie

 Pour élaborer correctement une stratégie, les KPI sont une étape essentielle. En effet, la différence entre l’échec ou le succès de votre stratégie marketing digitale réside dans votre capacité à mesurer fidèlement vos progrès afin de percevoir les marges d’amélioration possible. Il est impossible d’améliorer ce qu’on ne sait mesurer. Nous vous proposons dans cet article une méthodologie pour trouver des KPI adaptés et quelques propositions de KPI.

En Savoir Plus

Par: Florence Tennstedt

29 Novembre 2016

Stratégie de marketing digital : Quels outils ?

Marketing | Stratégie

Pour élaborer votre stratégie de marketing digital, plusieurs outils peuvent être utiles. Voici une liste non-exhaustive d’outils et de leurs utilisations.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

25 Novembre 2016

[Formation : 9/12] Comment traduire la Performance dans sa Stratégie Digitale?

Marketing | Stratégie | formation

Comment évaluer et mesurer mes investissements marketing ? Quelle part de mes résultats commerciaux puis-je attribuer au marketing? Quel est mon retour sur investissements ? Comment Optimiser mes canaux d'acquisition, ma génération de Leads, ma transformation en Vente ?

En Savoir Plus