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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Sun Tzu

29 2022

Les 8 étapes d'un bon process de Vente

Pilotage commercial

De manière générale, et bien que chaque business à son propre process, un processus de vente est vraisemblablement pareil d'une entreprise à l'autre. Un processus de vente typique ressemble à ceci :

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

19 2022

Le pipeline de vente dans HubSpot Sales

HubSpot Sales | Pilotage commercial

Guidez votre équipe de vente vers le succès en créant des pipelines de vente ou entonnoirs d’opportunités de vente adaptés à vos besoins.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

01 2022

Comment s'aligner sur votre équipe de vente, selon les spécialistes du marketing utilisant HubSpot?

Inbound Marketing | HubSpot | Pilotage commercial

Tout au long de l'histoire des affaires, les équipes de marketing et de vente se sont heurtées à plusieurs reprises au même problème : le désalignement. Bien que les deux départements partagent un objectif global de génération de revenus pour leur entreprise, les stratégies et les mesures de succès qu'ils utilisent sont souvent très différentes.

En Savoir Plus

Par: Loïc Renier

23 2022

5 astuces pour armer vos équipes commerciales

Pilotage commercial

Accélérer les processus de vente Augmentez vos revenus et votre productivité tout en diminuant votre taux d’attrition et en optimisant la vitesse à laquelle vous générez des revenus. C’est ça la magie de la “promotion des ventes”.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

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Par: Greg Dirick

25 2021

La transformation des Ventes à l'ère du digital

Transformation Digitale | Pilotage commercial

"Transformation digitale" est le terme à la mode actuellement et est discuté à travers le monde. Il ne s'agit pas d'une simple mode passagère, la transformation digitale est la voie à suivre pour la réussite des entreprises. Mais le terme "transformation digitale" est, à notre avis, beaucoup trop large et doit plutôt être décomposé en domaines importants d'une entreprise où la numérisation concertée peut être mise en œuvre à un niveau plus granulaire. Sur cette base, il n'y a pas de meilleur point de départ que la "transformation des ventes", après tout, les ventes et les revenus sont l'élément vital de pratiquement toutes les entreprises !

En Savoir Plus