Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Sun Tzu
29 Septembre 2022
De manière générale, et bien que chaque business à son propre process, un processus de vente est vraisemblablement pareil d'une entreprise à l'autre. Un processus de vente typique ressemble à ceci :
Par: Stéphane Bouchez
19 Septembre 2022
HubSpot Sales | Pilotage commercial
Guidez votre équipe de vente vers le succès en créant des pipelines de vente ou entonnoirs d’opportunités de vente adaptés à vos besoins.
Par: Stéphane Bouchez
01 Septembre 2022
Inbound Marketing | HubSpot | Pilotage commercial
Tout au long de l'histoire des affaires, les équipes de marketing et de vente se sont heurtées à plusieurs reprises au même problème : le désalignement. Bien que les deux départements partagent un objectif global de génération de revenus pour leur entreprise, les stratégies et les mesures de succès qu'ils utilisent sont souvent très différentes.
Par: Loïc Renier
23 Août 2022
Accélérer les processus de vente Augmentez vos revenus et votre productivité tout en diminuant votre taux d’attrition et en optimisant la vitesse à laquelle vous générez des revenus. C’est ça la magie de la “promotion des ventes”.
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Par: Greg Dirick
25 Mars 2021
Transformation Digitale | Pilotage commercial
"Transformation digitale" est le terme à la mode actuellement et est discuté à travers le monde. Il ne s'agit pas d'une simple mode passagère, la transformation digitale est la voie à suivre pour la réussite des entreprises. Mais le terme "transformation digitale" est, à notre avis, beaucoup trop large et doit plutôt être décomposé en domaines importants d'une entreprise où la numérisation concertée peut être mise en œuvre à un niveau plus granulaire. Sur cette base, il n'y a pas de meilleur point de départ que la "transformation des ventes", après tout, les ventes et les revenus sont l'élément vital de pratiquement toutes les entreprises !