Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Stéphane Bouchez
08 2018
Inbound Marketing | Stratégie marketing
1. L’analyse de votre situation. Où êtes-vous maintenant ? Toute Stratégie a pour but d’aller d’un point A à un point B. Il est donc essentiel d’analyser la situation de votre entreprise avant de déterminer vos objectifs business.
Par: Stéphane Bouchez
08 2018
Aujourd’hui, tout le monde veut faire de l’Inbound Marketing et croyez-moi, ce n'est vraiment pas sorcier : la barrière à l'entrée est faible et n'importe qui peut obtenir une solide formation en marketing digital ou en Inbound pour peu ou pas de frais du tout ! Par contre, avoir une bonne formation théorique ne signifie pas nécessairement maîtriser tout ce qu'il faut pour lancer sa propre campagne Inbound Marketing, et encore moins pour le faire bien. Pour prendre une analogie, vous pouvez créer un compte adwords facilement sur base de la théorie et diffuser vos premières campagnes et annonces, mais cela ne signifie pas que vous savez ce que vous faites et encore moins que vous pouvez optimiser vos campagnes sur base des résultats. Il en va de même avec l’Inbound Marketing, Hubspot et sa configuration ainsi que le développement des campagnes.
Par: Stéphane Bouchez
02 2018
Vous êtes une entreprise, vous êtes sur Internet, vous avez un argumentaire commercial … vous n’êtes pas « crédible » aux yeux de vos clients potentiels et c’est normal … ils savent que votre objectif …. C’est de vendre ! Le terme « Crédible » est peut-être mal approprié … il veut juste dire que vos futurs clients ne vous font pas confiance.
Par: Luigi Risaci
25 2018
Inbound Marketing | Marketing automation
Le secteur de la construction est passé maître dans l'art de générer des Leads. Le premier funnel de conversion est généralement "le catalogue des maisons" à télécharger. Ensuite un vendeur prend contact avec le prospect et ... au final seulement une infime partie de ces prospects seront transformés en clients.
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Par: Luigi Risaci
15 2018
Toutes les données de référence en matière commerciale et marketing, en Europe et dans le monde.
Par: Luigi Risaci
11 2018
La semaine démarre sur les chapeaux de roue pour notre équipe.
Par: Luigi Risaci
07 2018
Le digital pour les entreprises de construction est actuellement la tendance du secteur, entraînant les leaders du marché à considérer l’Inbound Marketing comme méthodologie pour développer leurs affaires.
Par: Maxim Ostrega
28 2018
Inbound Marketing | Stratégie de contenu
Pour faire connaître son entreprise de construction, la publicité de masse est encore de mise : flyers, spots TV, radio, presse, … Ces canaux traditionnels fonctionnent pour certains mais créent de plus en plus de frustration chez les consommateurs. En effet, ceux-ci sont devenus allergiques à la pub ! Dans cet article, je vais vous expliquer le comportement des consommateurs dans le secteur de la construction, et vous montrer comment offrir une expérience utilisateur qui ravira vos clients, et qui vous en apportera de nouveaux. Le secret ? L'Inbound Marketing !