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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Maxim Ostrega

24 2018

D’étudiant perdu à un stage rempli d’avenir : Je vous dis tout !

Inbound Marketing

Dernier stagiaire en date de Stratenet, j’aimerais par cet article vous présenter mon expérience, d’étudiant perdu il y a moins d’un an à un stage chez Stratenet, rempli d’apprentissage et de perspectives d’évolution dans une boîte destinée à croître. Dans cet article, vous découvrirez : mon parcours, ma recherche de stage, STRATENET avant mon stage, mon premier stage (hors Stratenet), STRATENET pendant mon stage et au-delà.

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

16 2018

Entreprises de construction: comment approcher vos clients

Inbound Marketing

Une majorité d’entreprises de construction pensent qu’il suffit d’avoir des chantiers en cours pour que d’autres contrats tombent comme par magie. Mais aujourd'hui, les acheteurs de maisons ont le contrôle. En quelques minutes, ils peuvent savoir ce que vous faites, comment vous le faites, et si les gens aiment ou non vos réalisations. Ils peuvent lire des avis sur votre entreprise et analyser votre travail grâce à internet.

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

02 2018

L'implication du CEO dans le plan de croissance de l'entreprise

Inbound Marketing | Stratégie marketing

Le chiffre d'affaires est le moteur de toute entreprise et le CEO a un rôle à jouer dans la croissance.

En Savoir Plus

Par: Maxim Ostrega

20 2018

Le GDPR : une crainte pour vous ? Pas pour nous !

Inbound Marketing

Le GDPR est le mot le plus cité du moment et la crainte de nombreuses entreprises. Mais qu’en est-il réellement ? Quel impact peut-il avoir sur votre entreprise ? Nous vous détaillerons cela ci-dessous. Mais surtout, comment nous voyons cela chez Stratenet, pourquoi nous ne redoutons pas cette « terrible loi » qui arrive. Nous vous parlerons également de notre partenaire Hubspot et comment il nous aide à voir le GDPR d’un bon œil.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Stéphane Bouchez

01 2018

Inbound Recruiting : l'outil indispensable du recrutement !

Inbound Marketing | RH

Recruter la bonne personne, au bon moment, avec les bonnes compétences pour le bon poste à pourvoir … est une priorité pour les chefs d’entreprise au même titre que la croissance du nombre de clients. C’est un processus lent, qui fait intervenir de nombreuses ressources dans l’entreprise et qui peut coûter beaucoup d’argent.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

28 2018

Pourquoi aligner SEO, Marketing de contenu & Inbound Marketing ? 

Inbound Marketing | SEO - Référencement naturel | Stratégie de contenu

Marketing de contenu et Inbound Marketing ne sont pas séparés du SEO. En 2018, le marketing de contenu fait partie intégrante du SEO : sans lui pas ou peu de résultats dans les outils de recherche.

En Savoir Plus

Par: Stefy Russo

23 2018

6 avantages du marketing automation pour les éditeurs de logiciels

Inbound Marketing | Marketing automation

Les PME surtout du secteur informatique, se tournent de plus en plus avec succès vers l'inbound marketing et le growth hacking. Mais qu'en est-il du marketing automation ? Comme vous le savez, cette technique de marketing permet d'automatiser des actions sur base d'un scénario préconçu et personnalisé. L'idée étant de faire avancer vos prospects dans leur parcours d'achat. Pourquoi ? afin d'optimiser vos ventes bien sûr, notamment grâce à des outils simples, comme l'e-mailing. Mais en pratique, quels sont les avantages du marketing automatisé pour vous, éditeurs de logiciels qui avez déjà une base de contacts et une équipe commerciale ? En fait, il y en a plein ...

En Savoir Plus

Par: Luigi Risaci

20 2018

Les départements Ventes et Marketing : les frères ennemis

Inbound Marketing | RevOps

« Les vendeurs détestent le marketing et les marketers détestent la vente. » Ces deux départements sont des frères ennemis au même titre que Liam et Noël Gallagher. Mais en y jetant un coup d’œil de plus près, nous constatons que ces deux artistes n’ont jamais aussi bien fonctionné que lorsqu’ils travaillaient ensemble.

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