Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Maxim Ostrega
24 2018
Dernier stagiaire en date de Stratenet, j’aimerais par cet article vous présenter mon expérience, d’étudiant perdu il y a moins d’un an à un stage chez Stratenet, rempli d’apprentissage et de perspectives d’évolution dans une boîte destinée à croître. Dans cet article, vous découvrirez : mon parcours, ma recherche de stage, STRATENET avant mon stage, mon premier stage (hors Stratenet), STRATENET pendant mon stage et au-delà.
Par: Luigi Risaci
16 2018
Une majorité d’entreprises de construction pensent qu’il suffit d’avoir des chantiers en cours pour que d’autres contrats tombent comme par magie. Mais aujourd'hui, les acheteurs de maisons ont le contrôle. En quelques minutes, ils peuvent savoir ce que vous faites, comment vous le faites, et si les gens aiment ou non vos réalisations. Ils peuvent lire des avis sur votre entreprise et analyser votre travail grâce à internet.
Par: Luigi Risaci
02 2018
Inbound Marketing | Stratégie marketing
Le chiffre d'affaires est le moteur de toute entreprise et le CEO a un rôle à jouer dans la croissance.
Par: Maxim Ostrega
20 2018
Le GDPR est le mot le plus cité du moment et la crainte de nombreuses entreprises. Mais qu’en est-il réellement ? Quel impact peut-il avoir sur votre entreprise ? Nous vous détaillerons cela ci-dessous. Mais surtout, comment nous voyons cela chez Stratenet, pourquoi nous ne redoutons pas cette « terrible loi » qui arrive. Nous vous parlerons également de notre partenaire Hubspot et comment il nous aide à voir le GDPR d’un bon œil.
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Stéphane Bouchez
01 2018
Recruter la bonne personne, au bon moment, avec les bonnes compétences pour le bon poste à pourvoir … est une priorité pour les chefs d’entreprise au même titre que la croissance du nombre de clients. C’est un processus lent, qui fait intervenir de nombreuses ressources dans l’entreprise et qui peut coûter beaucoup d’argent.
Par: Stéphane Bouchez
28 2018
Inbound Marketing | SEO - Référencement naturel | Stratégie de contenu
Marketing de contenu et Inbound Marketing ne sont pas séparés du SEO. En 2018, le marketing de contenu fait partie intégrante du SEO : sans lui pas ou peu de résultats dans les outils de recherche.
Par: Stefy Russo
23 2018
Inbound Marketing | Marketing automation
Les PME surtout du secteur informatique, se tournent de plus en plus avec succès vers l'inbound marketing et le growth hacking. Mais qu'en est-il du marketing automation ? Comme vous le savez, cette technique de marketing permet d'automatiser des actions sur base d'un scénario préconçu et personnalisé. L'idée étant de faire avancer vos prospects dans leur parcours d'achat. Pourquoi ? afin d'optimiser vos ventes bien sûr, notamment grâce à des outils simples, comme l'e-mailing. Mais en pratique, quels sont les avantages du marketing automatisé pour vous, éditeurs de logiciels qui avez déjà une base de contacts et une équipe commerciale ? En fait, il y en a plein ...
Par: Luigi Risaci
20 2018
« Les vendeurs détestent le marketing et les marketers détestent la vente. » Ces deux départements sont des frères ennemis au même titre que Liam et Noël Gallagher. Mais en y jetant un coup d’œil de plus près, nous constatons que ces deux artistes n’ont jamais aussi bien fonctionné que lorsqu’ils travaillaient ensemble.