Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Roxane Thiry
13 2020
Inbound Marketing | Stratégie marketing
Le digital a considérablement impacté la manière dont les entreprises développent leur stratégie marketing. Parmi les nouvelles pratiques de marketing digital, l’inbound a rapidement pris de l’ampleur...
Par: Roxane Thiry
06 2020
Une fois vous avoir fait connaître auprès de votre audience cible, converti les visiteurs de votre site web en leads qualifiés et en avoir transformé en clients qui paient pour votre offre, que faut-il faire ? Arrivé à ce stade, il ne faut absolument pas croire que votre stratégie inbound est terminée : vous devez à présent mettre en place votre phase de fidélisation qui est la quatrième et dernière étape à franchir dans le déploiement d’une démarche d’inbound marketing.
Par: Roxane Thiry
30 2020
Nous ne vous apprendrons sans doute rien en vous disant qu'après avoir attiré des visiteurs sur votre site et les avoir convertis en leads, la troisième phase d’une stratégie Inbound efficace est la phase de vente. Cependant, bien que ce concept soit maîtrisé par de nombreuses entreprises de manière théorique, très peu parviennent à développer leur phase de conclusion de manière performante.
Par: Roxane Thiry
23 2020
En Inbound marketing, une stratégie réussie consiste à travailler en plusieurs étapes succinctes. Ainsi, après avoir attiré du trafic sur son site, tout n’est pas joué ! La conversion de l’audience en leads est une étape tout aussi cruciale que la phase d'acquisition. Elle est essentielle pour réussir à mettre en place sa stratégie Inbound de manière efficace. Découvrez comment procéder.
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Par: Roxane Thiry
16 2020
En inbound marketing, une stratégie réussie commence par s'intéresser à la phase d’acquisition. Celle-ci est la première étape dans le déploiement d’une démarche Inbound Marketing : elle vise à attirer des visiteurs en vue de les convertir en leads / prospects... Elle constitue, en quelque sorte, une phase de séduction et est la fondation d’une stratégie Inbound globale.
Par: Roxane Thiry
09 2020
Une stratégie marketing doit s'adapter au digital, c'est aujourd'hui devenu indispensable ! En effet, avec l’avènement d’internet, le parcours d’achat des consommateurs a considérablement évolué : il est devenu plus complexe et changeant.
Par: Roxane Thiry
03 2020
Bien que chaque pays soit plongé dans une situation différente, il est intéressant de s’intéresser aux stratégies adoptées par les entreprises ayant déjà fait face à la pandémie. Il semble que la Chine soit à l’aube de son rebond économique et, dès lors, beaucoup de leurs entreprises se sont déjà affranchies de la crise en mettant en place un plan de “remise-sur-pied”. Dans cet article, issu de la Harvard Business Review nous mettons en lumière 12 bonnes pratiques d’entreprises chinoises pour vous aider vous aussi à surmonter la crise économique imposée par le covid-19.
Par: Roxane Thiry
02 2020
Les nouveaux enjeux du marketing digital, ça vous dit quelque chose ? Certainement ! Il est fort à parier que le marketing digital ait bousculé les pratiques marketing de votre entreprise...