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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Stéphane Bouchez

23 Novembre 2020

Engager une agence Inbound Marketing ou Internaliser  en 2021 ? Avantages VS Inconvénients.

Inbound Marketing

Devez-vous internaliser les compétences Inbound Marketing au sein de votre entreprise afin de déployer la stratégie et les campagnes vous-même ou ... engager une agence spécialisée qui le fasse pour vous ?  

En Savoir Plus

Par: Maxim Ostrega

30 Septembre 2020

HEC Liège Executive Education opte pour Stratenet & Hubspot afin d'obtenir un CRM / Marketing performant & durable !  (RÉSULTATS)

Inbound Marketing | Hubspot

Le monde a changé, le marketing a changé. Et le digital y est clairement pour quelque chose, nous le savons tous. Cependant, comment s’adapter ? Découvrez comment HEC Liège Executive Education a réussi la digitalisation de son marketing avec Stratenet et a boosté son trafic, son nombre de leads & de clients en adoptant l’Inbound Marketing & le CRM « Hub Marketing » d’Hubspot !

En Savoir Plus

Par: Maxim Ostrega

14 Septembre 2020

Stratenet à l'Inbound20 (100% online) : le plus grand évènement Marketing & Sales au monde !

Inbound Marketing | Agence | sales

L'évènement d'Hubspot #Inbound est devenu incontournable ces dernières années, avec plus de 25 000 participants venant des 4 coins du monde. Dans cet article, vous découvrirez : la réussite de cet évènement à travers les années, l'impact du coronavirus sur celui-ci, le programme à venir pour cette nouvelle édition, les orateurs ...

En Savoir Plus

Par: Maxim Ostrega

02 Septembre 2020

HEC Executive Liège opte pour Stratenet & Hubspot afin d'obtenir un site web performant !  (RESULTATS)

Inbound Marketing | Hubspot

Un site web performant est la base d'une performance digitale, Marketing & Sales. Dans cet article, découvrez la collaboration HEC Executive Liège, Stratenet & Hubspot lors de la création de celui-ci. Différents sujets seront traités : défi de départ, solutions, résultats & impact.

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Audrey Penninckx

28 Août 2020

Lead Nurturing : Meilleures pratiques

Inbound Marketing | marketing automation

Le Lead Nurturing fait partie des meilleures pratiques à mettre en place après avoir défini une stratégie d'acquisition de trafic. Il permet de convertir un maximum de leads et donc, augmenter le nombre de prospects qualifiés.  Mais quelles sont ces pratiques qui fonctionnent ? Et par quoi faut-il commencer ? Nous le détaillons ici dans cet article !

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

21 Août 2020

Lead Nurturing : Qu'est-ce que c'est et comment le créer ?

Inbound Marketing | marketing automation

Le Lead Nurturing est encore peu exploité et c'est un tort ! Saviez-vous que 96% des visiteurs d’un site n’ont pas l’intention d’acheter, que les contacts entrants qui ne sont pas directement suivi perdent 50% de leur valeur après quatre heures et que les entreprises qui nourrissent leurs leads génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus pour un coût réduit de 33%.  Le Lead Nurturing s’impose désormais comme une nouvelle manière d’approcher ses prospects.  Découvrons ensemble tout l'art d'une stratégie qui ne vous laissera plus le sentiment d'importuner vos prospects vous envahir !

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

13 Août 2020

Stratégie Inbound marketing : 4 étapes pour vous lancer

Inbound Marketing

Le digital a considérablement impacté la manière dont les entreprises développent leur stratégie marketing. Parmi les nouvelles pratiques de marketing digital, l’inbound a rapidement pris de l’ampleur...

En Savoir Plus

Par: Roxane Thiry

06 Août 2020

Inbound marketing, PHASE 4 : fidéliser

Inbound Marketing

Une fois vous avoir fait connaître auprès de votre audience cible, converti les visiteurs de votre site web en leads qualifiés et en avoir transformé en clients qui paient pour votre offre, que faut-il faire ? Arrivé à ce stade, il ne faut absolument pas croire que votre stratégie inbound est terminée : vous devez à présent mettre en place votre phase de fidélisation qui est la quatrième et dernière étape à franchir dans le déploiement d’une démarche d’inbound  marketing.

En Savoir Plus