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Blog HubSpot Inbound Marketing & Sales Belgique

Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet

Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !

Par: Adrien Vaneetveld

01 2021

Générer plus de leads rapidement grâce aux campagnes inbound

Inbound Marketing | Stratégie marketing

Seulement 5% des visiteurs d'un site internet sont prêts à acheter un produit ou service. Que se passerait-il si on amenait à maturité les 95% "pas encore prêts à l'achat" ? Les campagnes Inbound, si elles sont bien exécutées, ont la capacité de générer des leads rapidement et sur le long terme que les visiteurs soient prêts à l'achat ou pas.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

23 2021

Alignement des ventes et du marketing : Les 4 clés !

Inbound Marketing | RevOps | Inbound sales

L'alignement du marketing et des ventes consiste à briser les silos entre ces deux équipes. Traditionnellement, les deux équipes fonctionnent séparément et ont des priorités différentes. Mais, lorsque cela se produit, cela tend à créer des frictions et de la frustration entre les équipes, cela rend la collaboration plus difficile, et chacun doit fournir plus d’efforts pour atteindre ses objectifs.

En Savoir Plus

Par: Stéphane Bouchez

23 2020

Engager une agence Inbound Marketing ou Internaliser  en 2021 ? Avantages VS Inconvénients.

Inbound Marketing

Devez-vous internaliser les compétences Inbound Marketing au sein de votre entreprise afin de déployer la stratégie et les campagnes vous-même ou ... engager une agence spécialisée qui le fasse pour vous ?

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Par: Maxim Ostrega

30 2020

HEC Liège Executive Education opte pour Stratenet & Hubspot afin d'obtenir un CRM / Marketing performant & durable !  (RÉSULTATS)

Inbound Marketing | HubSpot

Le monde a changé, le marketing a changé. Et le digital y est clairement pour quelque chose, nous le savons tous. Cependant, comment s’adapter ? Découvrez comment HEC Liège Executive Education a réussi la digitalisation de son marketing avec Stratenet et a boosté son trafic, son nombre de leads & de clients en adoptant l’Inbound Marketing & le CRM « Hub Marketing » d’Hubspot !

En Savoir Plus
Guide Inbound Marketing

Guide Inbound Marketing :
Comment tirer pleinement parti de votre marketing digital et placer vos clients au centre de votre entreprise ?

Téléchargez ce Guide maintenant !

Par: Maxim Ostrega

14 2020

Stratenet à l'Inbound20 (100% online) : le plus grand évènement Marketing & Sales au monde !

Inbound Marketing | Agence | sales

L'évènement d'Hubspot #Inbound est devenu incontournable ces dernières années, avec plus de 25 000 participants venant des 4 coins du monde. Dans cet article, vous découvrirez la réussite de cet évènement à travers les années, l'impact du coronavirus sur celui-ci, le programme à venir pour cette nouvelle édition, les orateurs présents...

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Par: Maxim Ostrega

02 2020

HEC Executive Liège opte pour Stratenet & Hubspot afin d'obtenir un site web performant !  (RESULTATS)

Inbound Marketing | HubSpot

Un site web performant est la base d'une performance digitale, Marketing & Sales. Dans cet article, découvrez la collaboration HEC Executive Liège, Stratenet & Hubspot lors de la création de celui-ci. Différents sujets seront traités : défi de départ, solutions, résultats & impact.

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

28 2020

Lead Nurturing : Meilleures pratiques

Inbound Marketing | Marketing automation

Le Lead Nurturing fait partie des meilleures pratiques à mettre en place après avoir défini une stratégie d'acquisition de trafic. Il permet de convertir un maximum de leads et donc, augmenter le nombre de prospects qualifiés. Mais quelles sont ces pratiques qui fonctionnent ? Et par quoi faut-il commencer ? Nous le détaillons ici dans cet article !

En Savoir Plus

Par: Audrey Penninckx

21 2020

Lead Nurturing : Qu'est-ce que c'est et comment le créer ?

Inbound Marketing | Marketing automation

Le Lead Nurturing est encore peu exploité et c'est un tort ! Saviez-vous que 96% des visiteurs d’un site n’ont pas l’intention d’acheter ? Que les contacts entrants qui ne sont pas directement suivis perdent 50% de leur valeur après quatre heures ? Et que les entreprises qui nourrissent leurs leads génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus pour un coût réduit de 33% ? Le Lead Nurturing s’impose désormais comme une nouvelle manière d’approcher vos prospects, surtout lorsqu'il s'inscrit dans une démarche de marketing automation. Découvrons ensemble comment créer une stratégie qui ne vous laissera plus le sentiment d'importuner vos prospects !

En Savoir Plus