Blog Inbound Marketing & Sales Stratenet
Conseils en Stratégie, Inbound Marketing & Sales pour les entreprises qui désirent augmenter leur Trafic, Leads, Ventes & ROI !
Par: Stéphane Bouchez
23 Septembre 2021
Inbound Marketing | RevOps | Inbound sales
L'alignement du marketing et des ventes consiste à briser les silos entre ces deux équipes. Traditionnellement, les deux équipes fonctionnent séparément et ont des priorités différentes. Mais, lorsque cela se produit, cela tend à créer des frictions et de la frustration entre les équipes, cela rend la collaboration plus difficile, et chacun doit fournir plus d’efforts pour atteindre ses objectifs.
Par: Stéphane Bouchez
23 Novembre 2020
Devez-vous internaliser les compétences Inbound Marketing au sein de votre entreprise afin de déployer la stratégie et les campagnes vous-même ou ... engager une agence spécialisée qui le fasse pour vous ?
Par: Maxim Ostrega
30 Septembre 2020
Le monde a changé, le marketing a changé. Et le digital y est clairement pour quelque chose, nous le savons tous. Cependant, comment s’adapter ? Découvrez comment HEC Liège Executive Education a réussi la digitalisation de son marketing avec Stratenet et a boosté son trafic, son nombre de leads & de clients en adoptant l’Inbound Marketing & le CRM « Hub Marketing » d’Hubspot !
Par: Maxim Ostrega
14 Septembre 2020
Inbound Marketing | Agence | sales
L'évènement d'Hubspot #Inbound est devenu incontournable ces dernières années, avec plus de 25 000 participants venant des 4 coins du monde. Dans cet article, vous découvrirez la réussite de cet évènement à travers les années, l'impact du coronavirus sur celui-ci, le programme à venir pour cette nouvelle édition, les orateurs présents...
Téléchargez ce Guide maintenant !
Par: Maxim Ostrega
02 Septembre 2020
Un site web performant est la base d'une performance digitale, Marketing & Sales. Dans cet article, découvrez la collaboration HEC Executive Liège, Stratenet & Hubspot lors de la création de celui-ci. Différents sujets seront traités : défi de départ, solutions, résultats & impact.
Par: Audrey Penninckx
28 Août 2020
Inbound Marketing | Marketing automation
Le Lead Nurturing fait partie des meilleures pratiques à mettre en place après avoir défini une stratégie d'acquisition de trafic. Il permet de convertir un maximum de leads et donc, augmenter le nombre de prospects qualifiés. Mais quelles sont ces pratiques qui fonctionnent ? Et par quoi faut-il commencer ? Nous le détaillons ici dans cet article !
Par: Audrey Penninckx
21 Août 2020
Inbound Marketing | Marketing automation
Le Lead Nurturing est encore peu exploité et c'est un tort ! Saviez-vous que 96% des visiteurs d’un site n’ont pas l’intention d’acheter ? Que les contacts entrants qui ne sont pas directement suivis perdent 50% de leur valeur après quatre heures ? Et que les entreprises qui nourrissent leurs leads génèrent 50% de leads prêts à acheter en plus pour un coût réduit de 33% ? Le Lead Nurturing s’impose désormais comme une nouvelle manière d’approcher vos prospects, surtout lorsqu'il s'inscrit dans une démarche de marketing automation. Découvrons ensemble comment créer une stratégie qui ne vous laissera plus le sentiment d'importuner vos prospects !
Par: Roxane Thiry
13 Août 2020
Inbound Marketing | Stratégie marketing
Le digital a considérablement impacté la manière dont les entreprises développent leur stratégie marketing. Parmi les nouvelles pratiques de marketing digital, l’inbound a rapidement pris de l’ampleur...